Sortie familliale (ou presque)

Hier, Chéwi était d’astreinte (en gros il ne sort pas de la maison), et le frigo vide, alors que des invités venaient le soir…. C’est balo

 

J’ai pris les jumeaux sous le bras et Madame Ma Fille entre les dents pour aller jusque chez AuPré…. La liste de course étant vraiment impressionnnante (dépassant les bricoles que je peux mettre dans une poussette, comprenez), pour la première fois j’ai pris un chariot et j’ai mis les bébés dedans. (oui je dis chariot, et jamais vous ne m’entendrez dire Caddie… deja parce que c’est une marque déposée et que j’en connais un ou deux qui surveilent, sans dec- ils ont que ça à faire, je vous le confirme-, et ensuite parce que j’ai bossé chez leur principal concurrent, alors on apprend à ne plus dire cadie…).

 

Magow sur le siège bébé, TiSam dans le chariot, et puis Madame Ma Fille accrochée au chariot. Et oui, hier elle a bien voulu rester accrocher. EN même temps je me suis  bien faite aider par le monsieur qui parle au micro du magasin “le petit choupinet d’amour de sa maman est prié de… ne pas revenir heiiiiin… de 2 ans à peu près, avec un pantalon vert et un haut bleu (bahhhhh) attend sa maman à l’accueil…”. Ca l’a interloquée, et du coup elle m’a demandé où était sa maman… ALors je lui ai dit que c’est ce qui arrivait quand on lâchait le chariot… Ca a bien marché (pour hier, faut voir sur la continuité!)

 

Alors franchement… même pas mal (sauf pour monter les courses ensuite à la maison). Ils ont été sages, peut être à cause de la demie-baguette qui est y passée?  J’avais de la place en moins dans le chariot, mais bon, on a fait des piles, ça allait bien. Et puis je me suis marrée à écouter parler les gens, quand ils découvraient que y’en avait un encore DANS le chariot…

 

Bref je le referai surement…

 

Attention::: les photos!

 

Bonus 1 : N’oubliez pas mon concours, ici! De très jolies choses à s’offrir ou à offrir grace aux chèques cadeaux mis en jeu (alllleeeeeez!!!!)

 

Bonus 2 : un chouette concours chez La Fée pour son premier anniversaire!

15 commentaires

  1. excellentes photos….je participe pas au concours, je suis pas fichue de mettre les photos sur l’ordi, et mon mari n’est pas là…pour une fois qu’il peut servir à quelque chose….;-)bisous

  2. Je ne savais pas qu’on pouvait acheter des bébés au super marché!!!! Non je rigole mais je te tire une fois de plus mon chapeau pour cette expédition et pour les photos !!! Tu es trop forte ;o) !!! Bizzz

    1. Ah ah ah … j’aurais du me mettre sur le parking avec une pancarte “soldes”… Non en fait je suis aps forte, c’est juste que je peux pas faire autrement…

  3. euh, je sais pas si j’oserais sortir avec mon grand et mes belettes comme toi!!!
    t’es vraiment trop forte/courageuse :lol:
    Quant à l’annonce de monsieur le vigile, j’en toucherais 2 mots la prochaine fois que je vais en courses avec mon loulou, sait-on jamais!!!
    bises

  4. ca m’est déjà arrivé d’aller faire les courses seule avec les 5 monstres, mais pas souvent. Par contre, c’est souvent avec mes 3 !

  5. Hihi!! moi je le fais quasi toutes les semaines… je mets les 2 cosys à cheval sur le chariot (et pas ca… j’ai retiendu la leçon) et vogue la galère! (où je mets mes courses??) ben dans les sacs à courses attachés sur le petit bitoniot juste en dessous de la poignée. Ce qui est rigolo ce sont les commentaires des gens, ce qui l’est moins c’est que nous sommes les bêtes de foire du supermarché et moi à la base j’aime pas me faire remarquer (mais depuis que A & A sont là je suis en cure de désintox parce bon des jumeaux c’est rare de passer inapercue!)
    La palme du commentaire revient à cette petite grand mère qui m’a dit Ils ont combien d’écart?? –>1/4 d’h à peut près… Ah ce sont des jumeaux alors!!! (ben oui je crois que c’est comme ca que ca s’appelle!

  6. Trop forte Juju!
    Moi j’évite autant que possible les courses avec les petits nains mais des fois c’est obligé… Heureusement ici, les fabricants de chariots ont eu l’idée géniale de fabriquer des chariots avec DEUX sièges! Et il y a même les versions bébés avec deux sièges genre transat … faudrait que j’en fasse un billet je crois!

Laisser un commentaire