Interlude musical…

Aujourd’hui, je vais vous parler de Rob Pattinson.

Rob-Pattinson-in-GQ-team-twilight-5312287-480-480Oh nooon encore lui pfffffff

 

Oui bon, j’ai un peu moins d’aversion à le regarder en photos depuis quelque temps, surtout que des fois, il a des poils, même si ce n’est que sur le menton. Je me transformerais bien en cougar histoire de ne lui laisser aucune chance. Mais je ne vais pas vous parler de sa belle tronche. Non. Aujourd’hui je vous parlerai de sa belle voix.

 

C’est en regardant le premier film il y a quelques jours que je me suis intéressée à la bande son, d’une scène notamment, celle où Edward et Bella sont dans un resto. Et je suis partie sur le net à la recherche de cette musique. Et je me suis un peu fait mal aux fesses en tombant quand j’ai repéré la musique en question et qu’en fait, l’interprête n’est autre que Rob Pattinson Himself.

 

Je vous laisse écouter ça, ne faites pas attention à la vidéo faite pour nous dire encore une fois comme il est beau ma foi…

 

 

Le pire c’est qu’avec mes préjugés, si j’avais su que c’était lui qui chantait, jamais je n’aurais écouté… Mais voila, prise dans le film, cette chanson a résonné en moi comme rarement… je suis bien obligée de prendre le chanteur avec… (on a vu pire, je vous l’accorde).

 

Alors, prise de curiosité, j’ai cherché. Et j’ai trouvé! Un site où on peut retrouver ses différents titres. Il n’y a jamais eu d’album. Mais sa voix chaude attérirait bien dans mon lecteur CD. Alors je fais des prières aux Dieux des maisons de disques (et aussi au Dieu Rob Pattinson), pour qu’un jour, s’ils s’ennuient, ils prennent 5 minutes pour mettre tout ça sur une galette sivouplé. Parce que j’adhère totalement, une voix soul et chaude. Oué bon ok, c’est peut être de la musique pour faire pleurer les filles… Mais ça tombe bien, je suis une fille…

 

Je vous mets ICI un lien pour aller écouter les autres titres. Si vous êtes fatigués, déprimés comme d’autres en ce moment, voici quelques autres vidéos que j’ai pu trouver (hélas, rien sans image… alors faut se taper le reste, ou fermer les yeux)!

 

 

7 commentaires

    1. dois je en conclure que tu aimes? mdr Mes recherches de ce matin ont conclu à un éventuel album en 2011 produit par 50cents

  1. il joue aussi admirablement bien du piano, il est pas doublé dans le film…
    l’est où le smiley qui bave?

  2. Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’adore la BO des films et je trouve que ses talents de chanteurs et de musiciens sont à exploiter !!!! :)

Laisser un commentaire