Et si les vacances, c’était à la montagne?

Parce que la plage, c’est surfait (si si), parce que il y a trop de monde, trop de soleil, trop de kékés avec des lunettes à la Lady Gaga, et qu’en vacances, on aspire à du repos, du calme…. aujourd’hui, voici le site Montagne du Jura qui vous propose différents styles de vacances à la montagne, dans le Jura.

 

 

En plus, ils sont sympas chez Montagnes du Jura, ils proposent des activités à faire avec les enfants, selon que vous vouliez les crever pour les mettre au lit tôt,  leur faire découvrir des choses qui diffèrent de la playstation ou de la DS, ou juste faire une activité en famille.

 


Ainsi, trois rubriques : “canaliser leur énergie”, “insuffler de la magie dans la découverte”, et “partager le plaisir” vous attendent sur le site, et vous proposent des activités variées, qui changent du traditionnel “tourne et retourne” sur la plage. Des loisirs en fonction de vos envies, pour garder un souvenir de ces vacances, un souvenir plus durable que votre bronzage varois parfait.

 

Vous pouvez tenter de gagner l’un des 3 séjours offerts, ou encore des jouets en bois très écolos en participant au jeu !

 

 

Etant fan des vacances à la montagne, je ne peux que vous pousser à changer un peu les habitudes et tenter un de ces séjours!

 

D’ailleurs, je vais de ce pas regarder d’un peu plus près ce qu’on peut me proposer!

 

Et en attendant les vacances, faites un petit tour du côté des coloriages à imprimer!

 

Article sponsorisé

3 commentaires

  1. J’adore Lelex dans le Jura j’y suis déja parti 3 fois c’est magnifique !

    Suis allée faire un tour sur le site pour gagner un sejour et j”ai joué aussi pour gagné une boite de jeu…. et j’ai gagnééééé une boite de jeu merci juju :oops: :lol:

Laisser un commentaire