C’est du beau…

Ce matin, pour la première fois, j’ai décidé d’aller me faire épiler les jmabes dans un institut. J’avais fini les courses, la grande est à la garderie pour la matinée, les bébés dormaient dans la poussette, les poils jsute assez longs pour le faire… LE moment idéal.

 

Sauf que…

 

Ce matin, parce que j’étais maman, on ne m’a pas laissée être femme pendant 15 minutes. Non…

 

Photo0145J’ai laissé le nom de la boîte délibérement.

 

Les nénettes derrière le comptoir tiraient un peu la tronche de me voir en train de faire la photo, mais moi je pense qu’il faut quand même pas pousser mémé (et laisser pousser les pwals par la même occasion). Par soucis d’hygiène, on ne laisse pas entrer les poussettes… Ma poussette, ses roues, et les bébés dedans sont plus propres que certaines personnes qui entrent là dedans. Bien plus naturelle que les pots de peinture (bein oui, les boutons c’est pas très hygiénique, alors bon faut les cacher)qui se soucient de notre beauté…. J’ai quand failli pousser le vice en leur demandant si je pouvais les laisser dehors, les bébés…

 

Le bien être avant tout… ok… mais pas celui des mamans alors?

30 commentaires

  1. Aberrant en effet, mais c’est la 1er fois que je vois ça dans un institut, pourquoi ne pas avoir tenté un autre ?
    sinon, pour info, moi je fais venir une esthéticienne à domicile, et en plus d’être économique, c’est TRES pratique ;-) et la mienne était sur Paris avant… tu devrais en trouver facilement.

    1. c’est économique d’en faire venir une à domicile? sinon j’ai aps tenté ailleurs parce qu’au départ je n”étais pas venue pour ça. Je passais devant juste, et j’ai décidé d’y aller

      1. Oui, je paye 8€ pour les 1/2 jambes (c’est environ 15€ en institut vers chez moi), et la nana me disait qu’elle appliquait les mêmes tarifs sur Paris, avec un déplacement en plus (alors qu’ici elle ne fait pas payer le dépl. dans un rayon de 10km)
        C’est sûr que c’est pas aussi agréable que le faire en institut, mais je trouve les horaires plus souple, et puis après tout, se faire arracher les poils c’est pas agréable alors….

  2. Je n’ai qu’un mot à dire : A-FFLI-GEANT !! La majorité de leur clientèle étant les 20/40 ans, se doutent-ils que cette démarche aberrante leur nuit gravement ? A moins que ça ne soit la société de nettoyage qui a affiché cette pancarte “à l’insu de leur plein gré” ? lol
    Pour info, je rejoins anne lise sur son conseil, à domicile, c’est très pratique !
    Bibis

  3. Depuis les bébés et les poils ne font pas bon menage?? ou alors ils ne font pas le maillot non plus ??
    t’aurais dû respecter betement la consigne et rentrer avec tes jumeaux sous le bras -poilu-
    Ben quoi, z’interdisent les poussettes, pas les bébés…
    Par ailleurs, si je suis handicapée moteur et que je veux me faire une beauté, il me demanderont aussi de laisser mon fauteuil à l’exterieur, pas mesure d’hygiene??
    Discrimination, tu devrais envoyer la photo a 1 millionsde consommateurs…
    bonne journée au poil !!

    1. c’est exactement ce que j’ai dit à Chéwi : je vais y retourner et les laisser divaguer à 4 pattes, justep our le plaisir! Idem pour les personnes handicapées… meme si franchement, un fauteuil ne passe pas la porte!

  4. Mon dieu! je pensais même pas que c’était possible une connerie pareil 8-O 8-O
    Je serai aussi d’avis d’envoyer cette photo à une assoc’ de consommateurs suis pas sure que ça soit bien légale…
    un ti mail ça coûte pas de sous ni de temps, si ça pouvait leur permettre d’avoir une tite remontrance…

    1. arf je sais aps si ça servirait à grand chose! mais rien que l’espoir qu’un mec de chez eux tombe là dessus me suffirait…

  5. Ne regrette rien ma Juju !!! Je les ai testé les nanas là bas c’est n’importe quoi !!! elles veulent tellement aller vite qu’elles te laissent la moitié de tes fameux poils, et en prime une bonne dose de cire qui colle partout !!!! et tu n’as plus qu’à jeter ta tite culotte pleine de cire !!!!!!! tu parles d’un moment de détente !

    1. j’ai jamais testé, ni la bas ni ailleurs… donc c’est une bonne chose que je sois persona-non-grata la bas il faut croire!

  6. C’est bien nul ! en même temps, moi non plus je ne vais pas là bas parce que c’est fait tellement n’importe comment pour aller vite qu’il faut revenir deux fois plus souvent !

  7. Je n’avais encore jamais vu ce genre d’affiche même si je n’emmènerai pas mes enfants avec moi là-bas mais bon …
    Je vote comme pour le magasin, qu’ils fassent des garderies gratuites :-p

    1. c’est pas un choix que j’ai, de les laisser à la maison pendant que je vais me faire enlever mes pwals… :) Mais le coup de la garderie, ça existe, sur Paris… chez Mum&Babe… mais la je tombais dessus ce matin, j’avais pas prémédité !

  8. HONTEUX, mais c’est bien la preuve que les Parisiens, y zont quand même une mentalité à part…. hein???

  9. BODY MINUTE !!!! A boycoter sans hésiter :twisted: , quelle bande de nazes ceux là il faut faire suivre cette info plus loin mais je constate que personne dans ses remarques n’a donné le nom…. qant à moi l’info va circuler je vous le garantis c’est inadmissible des choses pareilles, rien que pour les emm… j’irais à nouveau et c’est vrai je laisserais les gamins “s’amuser” un peu rien que pour voir, mais pas si vache je laisserais la poussette dehors, au cas où…. ces minettes changeraient d’avis, car après tout il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

  10. ahhhh j’ai pas pu me retenir, j’ai écrit a cette boite de minable, non mais ils vont ou eux ???? je suis révoltée. Je publie ta photo sur mon blog, histoire de leur faire une belle pub, aracheurs de poils à la noix !
    merci è toi…
    j’aime beaucoup te lire, tu es touchante…

  11. J’avais jamais vu un truc pareil. Je vais aller faire un tour sur leur site pour leur dire ce que j’en pense à ces bandes de ****. IL ne faut tout de même pas délirer. C’est nous leurs clientes, c’est grâce à nous qu’ils gagnent de l’argent et ils ne nous veulent pas….GGGGRRRRR !! Schcrgneuegneu !!!
    Il faut pas dire de gros mots, hein ?

  12. Oui c’est vrai c’est quand-même fou. C’est bien qu’elle t’aient vu prendre la photo.
    Moi récemment je pensais aller au musée Magritte, mais les poussettes étaient interdites ainsi que les bébé sur le dos. Alors là dans le genre….!

Laisser un commentaire