Oh bein alors? elle est repartie Juju?

Bé non je suis toujours là! mais Juju ce matin elle s’est levée à 6h15 pour se laver les cheveux, lever les petits, les changer, les habiller, les nourrir, les mettre dans la poussette, puis dans la voiture pour aller à Roissy en pleine heure de pointe chercher le tonton Londonien qui revient du Brésil (oui mon frere il a des vers au cul), puis revenir à la maison, vous écrire un petit mot, nourrir les bébés, les changer et repartir vers Orly, pour que le tonton en question puisse repartir vers le soleil brumeux de Londres

 

tout ça avec l’odeur des couches pleines de diarrhée à cause du lait de croissance (ou des dents)….

 

non mais je préfère quand je bouge quand même! La difficulté, c’est ça qui est bon! Limite je pourrais m’inventer des missions des fois tellement ça rend euphorique de tout réussir sans accro! y’en a qui se droguent… bein pas moi!

3 commentaires

  1. Comme toi, j’aime les défis, genre j’ai plein de chose à faire dans la journée avec mes 2 lardons à trainer partout…. même si je suis naze ensuite; je préfère bouger que de rester chez moi à m’emmerder….Bravo en tous cas pour ton énergie;-))

Laisser un commentaire