J’exerce mon droit de retrait…

Et aujourd’hui, je ne bloggue pas. Des enfants m’ont pris en otage toute la nuit, ça ne peut plus durer, on ne peut, on ne DOIT pas accepter cela. Ils étaient 3, deux filles et un mec, un peu plus petit, à me menacer avec des nez qui coulaient et des quintes de toux, sans oublier des hauts-le coeur qui menacaient de pourrir mon, MON lit à3 h du matin.

 

Blague à part. Ou presque.

 

Mon fils est un homme. Mon fils à un rhume. L’homme a donc un rhume (vous suivez?). Comment lui faire comprendre que quand on a le nez bouché, on peut respirer par la bouche???? Sa soeur a compris, elle n’a couiner (c’est le bon mot je vous assure) qu’1h (god saves Julie), et après, s’est mis en mode “je ronfle mais ça passe!”.Avec TiSam rien à faire…. Il continue à vouloir repirer par le nez, quitte à faire une espèce d’apnée et que le corps se rebelle pour respirer par la bouche…. Mais bien entendu, ce matin,  à l’heure de se réveiller (si toutefois 6H15 est une heure pour se réveiller ), et TISam repsire par la bouche… jusqu’à ce que le soir revienne, je le sens.

 

Magow… elle n’a pleuré que pendant une heure

 

Madame Ma Fille elle m’a donné des coups de pieds et a voulu écraser son frérot maintes fois pendant cette courte nuit. Oui chez mes parents, comme la plupat du temps je suis seule, Madame Ma FIlle partage mon lit. TiSam aussi quand il est malade. Yipi. Elle dort encore ce matin, mais peut être vout-il mieux. Elle est en mode “je fais la gueule et je boude toute la journée et je ne dis surtout pas bonjour ni merci aux gens, sinon je vais  mourrir dans d’atroves souffrances

 

ET c’est qui qui va faire 450 bornes avec ces enfants là sur la banquette arrière aujourd’hui??? hein???

8 commentaires

  1. Bon ben j’espère que tu auras survécu Juju… moi aussi petit loulou est malade… une bronchite en avril franchement il sait plus quoi inventer ce petit hein ?!

  2. Des nouvelles Juju?
    c’est la période en ce moment les rhumes et autre, ici aussi le bonhomme y a droit, et ma nièce s’est battu contre une sacreé laryngite..
    J’espère que tu vas te reposer un peu!

  3. J’aime beaucoup “j’exerce mon droit de retrait”. Je le ferai aussi !

    Pas d’horizon bambins dans ma lunette mais… la planète parents peut aussi s’intéresser à nos sujets… :)

Laisser un commentaire