Juju met de la musique dans ses oreilles!

Parce que je passe toute la journée à la maison( bon je sors des fois quand même, n’ayez pas peur… je vais voir les pigeons au parc, on donne du pain aux canards, toussa quoi) (quand j’essaie de faire plus, ça se passe mal), j’ai bien le temps de mettre les chaines musicales à ma-télé-adorée-qu’est-tout-le-temps-allumée (voir ici), quand y’en a marre de la Maison de Mickey, de Bali, et de leurs amis Tigrou et Winnie…

 

Du coup je découvre des trucs que vous devez tous connaître depuis des plombes, mais bon, quand Juju sera à la pointe de la mode, je vous enverrai des MMS avec mon nouveau téléphone hein… Autant dire que y’a le temps!

 

Alors voici ma petite sélection, mes tubes d’en ce moment! Il y a du Lily Allen, du Millow, du Muse….

 

 

 

Un groupe que je découvre, c’est “30 seconds to mars“. Bon j’en avais vaguement entendu parler, parce que le chanteur n’est autre que Jared Leto.

 

Qui c’est celui là? Mais siiiiiii, souvenez vous :

 

jared2

 

C’est lui qui jouait les jolis coeurs un peu déçu par la vie, le genre de mec triste, à qui il est arrivé pein de trucs graves, qu’on a envie de chouchouter, dans Angela, 15 ans (le titre français était bien débile), ça faisait 3 ans que je regardais ça sur les chaines allemandes, et Jared, je connaissais dejaaaaaaa depuis longtemps, et même que je rêvais de me retrouver avec lui sous les gradins du stade de son lycée! Série qui a aussi fait connaître Claire Danes.

 

Bé le monsieur, il a grandit, il s’est arrangé (un peu)  les cheveux, et avec son fréro, ça fait quelques années qu’il chante…

 

jared1

 grrrr il a bien grandit le monsieur…

 

Pour leur nouvel album, on va dire que les 30 seconds to mars se sont un peu arrangés commercialement : pas de maquillage à outrance sur les beaux yeux de Jared, des mélodies plus… mélodieuses? du moins qui passent mieux chez la ménagères de moins de 50 ans, des trucs qu’on peut chanter quoi. En plus, Jared dans son clip il fait du vélo, et le vélo, c’est trop hype, avec l’écologie et toussa…

 

Je suis en train de découvrir l’album… vous connaissiez? Vous aimez?

8 commentaires

    1. oui c’est un peu dans la mouvance des “tubes” pop rock des derniers temps c’est sur… mais j’aime bien quand même!

Laisser un commentaire