J’ai pas envie!

Ce matin, j’ai pas envie d’écrire. Pas de sujet sur le feu, même pas un petit brouillon que je pourrais fignoler. Il faudrait quand même que je me lance à faire des billets brouillons pour les jours sans non? Vous qui avez un blog, le faites vous? Parce que travailler à flux tendus, comme ça, sans stock, les jours sans c’est tout de suite un gros blanc… Je pense que je vais m’en faire un ou deux, pour les cas où.

 

Une sinusite a élu domicile dans la tronche, et franchement, entre les cris des bébés, leurs pleurs, et même leurs rires, ma tête va exploser.  Je dois aller déposer la grande à la garderie, on va retenter la sieste, parce que courir deux fois 40 minutes avec les bébés pour 2 heures passées là-bas, moi j’en ai marre. Dans l’absolu, il faudrait que je l’emmène le matin vers 10h et que je revienne la prendre vers 16h…. 2 fois par semaine c’est quand meme pas trop demander? Le problème c’est qu’elle ne veut aps faire la sieste là bas. Elle pleure. Bon faut dire que même à la maison, elle ne la fait plus très souvent, la sieste. Alors je retente le coup cette après midi, après lui avoir bien expliqué… encore une fois.

 

En plus de ça, la CAF commence réellement à me faire chier. Oui rien que ça. Je vous raconterai ça bientôt, mais qu’on vienne me redire que la CAF et la SECU ils ont trop de boulot, moi je leur mettrai dans les dents tous mes courriers, et on verra qui c’est qui a du boulot, et qui s’en crée pour légitimer des retards…. Juju remontée attention, parce que Juju 4 mois qu’elle tape dans ses économies pour faire les courses et acheter du Bledina à ses jumeaux, et la CAF, 4 mois qu’elle ne verse rien pour le congé parental… Bon j’arrête là, sinon je n’aurai plus de billet à faire mdr…

 

Bref, sinusite, CAF, garderie…. aujourd’hui, je fais grève moi aussi (et ce n’est pas pour qu’on m’augmente mon salaire de 1800 à 1810 euros MOI). Mais bon, comme on ne peut pas se passer de moi, je vais mettre mon brassard on strike et continuer à faire tout ce que je fais d’habitude. C’est même pas drôle de faire la grêve à la chinoise…

 

6 commentaires

  1. Où reste le plaisir d’écrire si on se sent obligé de le faire quand on en a vraiment pas envie?
    Bonne grève!! T’as raison!!
    Mais la prochaine fois, dépose un préavis ;-)!!!!!!!!!!!!

  2. c’est la dèche chez moi aussi ces derniers jours, rien d’avance, pas la tête à écrire… bref, petit passage à vide, les vacances vont faire du bien (j’espère) et puis t’inquiète pas, c’est normal dans la “vie” d’une blogueuse :o)) bienvenue sur twitter au fait !

Laisser un commentaire