Le bilan…

Oui je sais, j’étais censée faire ce billet ce week end…mais deja, pas moyen de tricher, étant donné qu’à la maison, le réseau est mort, ou du moins les cables de téléphone… ils ont mourru sous une tractopelle, ou quelque chose comme ça, parce que mon ordi chéri ne capte plus rien… et wifi mourru. Et l’ordi fixe non plus… modem qui clignote, jamais bon signe

 

Heuresuement que j’avais écris mes billets de la semaine dernière un peu en avance, vu la taille j’aurais été embetée quand même… j’ai bataillé pour poster les bons jours, des fois tard, mais vous avez quand meme été au rendez-vous!  JE suis bien contente que vous ayez été aussi nombreuses à réagir! Avouer devant tout le monde qu’en rentrant à la maison, l’idée de jeter son bébé par la fenetre vous est passée par la tête plusieurs fois… ou de savoir si un bébé ça rebondissait sur le sol… c’est pas évident, sauf quand en face de nous on a des mamans qui l’ont vécu, parce qu’elles sont en fin de compte assez rares, celles qui n’y ont jamais pensé!

 

A venir donc, dans la même collection comme on dit, un billet sur “comment persuader monsieur qu’un bébé c’est le bien, et que c’est trop hype, qu’il nous en faut un à nous aussi“, demandé par Madame, et un autre billet sur l’allaitement, parce que c’est pas toujours aussi facile qu’on le pense! SI vous avez d’autres demandes ou questions, n”hésitez surtout pas, au contraire! Cela m’a bien amusée d’écrire ces billets!

 

vacation!

Sur ce, semaine de TAG,de concours, parce que Juju a les yeux tout rouges qui sortent des orbites, le nez coulant  et va chez sa môman (avec les 3, et le chien, ne rêvons pas non plus…). Préparation d’un concours aussi! alors futures et jeunes (très jeunes) mamans, sortez les griffes, vous allez devoir vous battre un peu prochainement pour gagner un très joli cadeau!

23 commentaires

  1. Premier com pour moi mais tu m’as fait hurler de rire avec tes billets…ils sont tellement criant de vérité!
    Moi même Maman de deux enfants dont un de quasimment 5 mois je n’ai pu que me reconnaitre dans tout ça! j’attends avec impatience ton billet sur l’allaitement jsuis en plein dedans et c’est pas facile tous les jours surtout avec les pseudos conseils des autres!

  2. Féliciatations pour cette super série, enfin des articles qui n’essaient pas de te dire que la grossesse, l’accouchement et les bébés c’est le monde des Bisounours!
    Bon repose chez ta maman (enfin essaie du moins!) et a bientot pour les articles spin off :)

    1. si tu es tristeuuu que tu as un gros chagrin… tu sais qu’il existeuuuu chez les ptits malins…. (pitié ditesmoi que je suis pas la seule à chanter ça!)

  3. Merci pour cette série d’articles très intéressants et drôles. Vivement les prochains ! En attendant profite bien de ton retour aux sources et des bons p’tits plats de là-bas :-D

  4. Merci à toi pour ces chouettes articles que tu nous as proposé !!
    j’ai adoré passé du rire a la nostalgie !De me replonger dans mes souvenirs, et de me rendre compte que non, je n’étais pas la seule !
    Vraiment hâte de lire tes prochains articles !

  5. COOL !!!
    Des cadeauuuuuxxx !!!!
    Bon si t’as besoin d’un témoignage sur l’allaitement…je suis open !

    Et dans ton billet “comment convaincre monsieur qu’un bébé c’est hype”, ajoute un passage sur “qu’un 2° c’est hyyype”.

    MDR

  6. Moi aussi j’ai adoré te lire, si j’avais découvert ton blog avant ma grossesse et surtout au début de la vie avec mes enfants, j’aurais peut etre pu un peu mieux relativiser, disons que j’aurais été mieux “prévenue”;-)…Au plaisir de te lire…

  7. Grace a toi, je culpabiliserais moins. D’ailleurs grace a toi, je suis prete et je lance un appel au secours : qui veut etre papa ? :p Gros bisous ma Juju

Laisser un commentaire