La malédiction de l’éponge.

Qui m’a jeté un sort? Allez, dites le moi?

 

La semaine dernière, j’ai presque perdu un doigt (et peut être un bras, qui sait, ça ce serait peut être infecté hein) en nettoyant le siphon de ma douche la semaine dernière, en laissant des traces de sang derrière moi dans la salle de bain… (ok j’en fait un peu trop mais j’arrive seulement de nouveau à taper avec le(s) dit-doigt sur le clavier) (ouaaaa jeu de mots inside)(sans faire exprès). j’en parlais déjà ici.

 

Et voila qu’hier, rebelotte. Cette fois en nettoyant les wawas (d’ailleurs, en parlant de petit coin, vous trouverez dans la barre à droite les liens vers celles qui ont osé relever mon défi WC… rendons-leur hommage sivouplé, à mes courageuses que je rajoute au fur et à mesure!). Je me suis litterallement et sauvagement faite attaquée par ma lunette de WC (qui est violette, rappelez vous)(et aussi très costaude, genre lourde en faite). J’étais avec ma ptite éponge avec ma javel dessus et vla ty pas que la lunette décide de me tomber d’un coup, sans prévenir, directement sur le bras.

 

J’ai un oeuf au poignet. Enfin à peine au dessus du poignet en fait. Un oeuf bleu/vert.

 

© marc hericher #9198239
© marc hericher #9198239

La LuNeTtE M’a TuEr

 

J’essaie de voir si tout ça n’est pas un message venu de l’au-delà pour me dire “preeeeeends toiiiii une feeeeemme de méééénageeee” (auquel cas,l ‘au-dela ferait bien en même temps de m’envoyer un chèque mensuel pour la payer, cette femme de ménage). Quand même, passer à côté d’un message de l’au-delà ça serait con. Mais comme dit, le compte en banque, lui, il est là et pas au-delà, et me dit que non, ce sera pas possible!

 

Ou peut être est-ce un moyen détourné que mon inconscient a trouvé pour que Chéwi fasse le ménage lui? Dans ce cas précis, désolée Inconscient, mais les moyens détournés pour faire comprendre des choses aux hommes, il faut même pas essayer, c’est perdre son temps. Déjà que quand on y va franco, ils ont du mal

 

Non. Je ne vois plus qu’une seule signification à tout cela.

 

C’est juste que je dois finir martyr.

 

Sainte Juju priera pour vous :)

14 commentaires

  1. bien d’accord… ça devient vraiment dangereux de faire le ménage…!
    mais bon, je vais pas trop me plaindre, hein, passque moi j’ai la méga-chance d’avoir une travailleuse familiale, depuis l’arrivée des Caouètes.. ben oué, faut bien qu’il y ait quelques avantages à pondre 3 gosses d’un seul coup…
    Bon je la paie quand même un ptit peu, en fait c’est en fonction du coefficient familial. D’ailleurs tu devrais peut-être te renseigner auprès de ta Caf, car avec 3 N’enfants tu devrais aussi pouvoir en bénéficier..
    Chez moi, elle vient une demi-journée par semaine. En général elle fait tout le repassage pendant la sieste des loulous. moi j’en profite pour aller faire les courses de bouffe, tranquilou, ou pour me prévoir en rencart chez le dentiste ou le kiné (ça dépend les urgences, en fait !!).
    Ensuite, quand il fait mauvais on se partage les tâches, genre je passe l’aspi pendant qu’elle occupe la tribu, et elle passe la serpillère, pendant que je joue à la maman :wink:
    Ou alors, quand il fait beau, elle m’aide à sortir tout le monde, pour un gouter au parc !!
    bref, moi j’en suis hyper contente ! c’est une vraie soupape, mais aussi un super contact dans ma vie de Maman-au-foyer-coupée-du-monde-ou-presque !
    ça vaut peut-être le coup de se casser le c** à poirreauter à la Caf pour des renseignements, non ??!

    1. Ahhh la Caf j’y avais pensé il fut un temps… mais après avoir passé 2 fois 1h au téléphone avec des gens qui savaient même aps de quoi je voulais parler, j’ai abandonné….et puis je suis trop forte moi md, je vais au parc avec les 3 toute seule hé hé

  2. Je cois que c’est un VRAI message, TRES important et qu’il faut IMPERATIVEMENT le prendre au sérieux, sinon la malédiction s’acharnera. Faut pas rigoler avec ces trucs là, arrête le ménage tout de suite malheureuse! Pose cette serpillère te dis je !!! :mrgreen:

  3. Une femme de ménage??? Moi j’y ai gouté pendant ma grossesse gémellaire (c’était pris en charge totalment par le conseil général, après la naissance, elle a continué (CAF + aide de la mairie) jusqu’à la fin de mon congé mater…Et j’ai trouvé cela absolument génial, que de souvenirs, que de nostalgie….Maintenant, c’est un doux reve….

Laisser un commentaire