Juju lève le voile!

Bon, dans la lignée de la semaine de la vérité sur la péri-natalité, aujourd’hui un tag, proposé par Créaphine dans lequel on me demande de dévoiler 7 choses sur moi! let’s go!


 

Mon signe particulier…

 

Alors… si je dois n’en donner qu’un… pas évident… je dirais que je suis la reine du système D… J’arrive toujours à trouver une solution pour tout (ou presque), à baigner les bébés n’importe où n’importe quand et n’importe comment, à installer un mini camping là où il le faut…Cela découle peut etre de mon autre signe particulier, à savoir mon organisation. Je suis une monomaniaque de l’organisation, si les bébés n’ont pas goûté à 16H, ma vie s’éroule. J’arrive donc toujours (ou presque) à respecter mon timing pour ne pas commencer à avoir des sueurs froides…. j’aurais aussi pu parler de ma beauté naturelle, de mon absence de cellulite sur les cuisses ou de mon intelligence au dessus de tout… mais il n’en fallait qu’un, de signe, et j’en ai déjà évoqué deux.

 


 

Un trait de caractère?


 

AH bein je crois que monomaniaque de l’organisation, ça rentrait plutôt dans cette catégorie non? SI je devais en citer un autre, ce serait mon besoin de tout gérer tout le temps….


 

Un mauvais souvenir ? 


 

Je n’en ai pas réellement je crois… j’ai beau chercher… ma derniere gastro?La pétasse au lycée qui m’en a collé une parce que je ne voulais pas lui donner une clope?La soirée en boite où un mec m’a vomi dessus? arf rien de grave tout ça… non pas de vrai mauvais souvenir…


 

Un souvenir d’enfance ? 


 

Spéciale dédicace à mon frangin : une année j’avais découvert la cachette des cadeaux de noel… sous le lit de mes parents (à ma décharge, y’avait un miroir qui refletait le dessous du lit quand je suis passée devant, c’est pas trop de ma faute, je ne les cherchais pas). Il y avait mariokart sur supernes, des rollers tout neufs pour moi… et comme je voulais pas me faire prendre toute seule, j’ai emmené mon frangin avec moi pour regarder ce qu’il y avait!

 

 

Un de mes défauts ?

 

JE suis rarement de mauvaise foi mais j’aime avoir raison (en meme temps, c’est pas un défaut, c’est un fait, J’AI toujours raison). Pour les raisons citées dans les premières questions, je suis souvent hors de moi quan je n’arrivepas à faire quelque chose, ou quand mon timing n’est pas respecté à la minute près! mais je me soigne hein!

 

Un film bonne mine ?

 

En général, n’importe quel film avec Hugh Grant me fait plaisir… 4 mariages et un enterrement, les bridget jones, Love actually…

 

 

Une meilleure amie ?

 

J’ai une amie qui tend à être la meilleure….

 

Bon maintenant il faut que je refile le bébé à d’autres…

On va dire http://maman-home.over-blog.com/, Ohcaro, Pépette, Lili…et celles qui voudront!

 

PS : notez que jusqu’au 28 février,sur le blog de maman @home, vous pouvez gagner 2 abonnements de 1 an à CoachClub, le service de coach sportif à domicile, sur internet!!

15 commentaires

  1. J’adore ton message ! Il m’a fait rire ! Ton seul défaut !!!!!!
    Je dis souvent que je n’ai qu’u défaut c’est celui de ne pas en avoir…. ce qui énerve très très fort mon amoureux.. va savoir pourquoir ?

  2. ben viendez chez moi plus souvent …tu apprendra vite qu’on ne peut plus respecter les heures de departs toussa toussa, pis ni tout maitriser face a la piece de detente :s

    1. tu auras quand meme remarqué que même dans l’adversité, j’ai réussis à maintenir un semblant d’organisation… ah ahhhhh

  3. Moi aussi n’importe film avec Hugh Grant me donne la patate ! Love Actually notamment où Hugh Grant se trémousse dans les couloirs de Downing street…

  4. Olala moi c’est pareil je ne supporte pas être en retard par rapport à mon “planning” ce qui m’arrive pourtant de plus en plus souvent avec cette activité blogesque… Merci ma juju d’avoir mis ta petite note sur mon concours.

Laisser un commentaire