Je boude!

Bon, a priori il faut être super influenceur pour lancer des trucs débiles sur les blogs, donc, je me fais une raison…

 

J’assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j’en tire les conclusions en abandonnant l’idée qu’un jour, des personnes pourraient me suivre dans ma connerie.

 

Comme dirait l’autre hein…

 

Vous êtes méchants, parce que hier, moi je me suis mourrue du doigt en nettoyant le siphon de ma salle de bain. Doigt à la main droite. Genre à chaque fois que je fais quelque chose, je resaigne. Et même que hier soir ma salle de bain ressemblait à celle de Dexter…. (oué je sais rien à voir, mais bon on sait jamais des fois que des gens passent ici et aient un peu pitié….)

 

photo retirée à la demande du propriétaire (et c’est bien normal d’accéder à sa demande!) 

 

Sachez que vous pouvez toujours avoir pitié montrer que vous avez un brin de folaiiiie (et que je suis pas toute seule mdr) et participer à mon recueil d’idées pour décorer mes WC ici!

 

Sinon, bein tant pis.

 

Billet de faignante qui se sent seule, en même temps je tape sur le clavier avec 9 doigts, et ça n’a pas l’air mais c’est quand même super dur! Ca ira mieux demain.

9 commentaires

  1. Je suis sure qu’il va y avoir un élan de solidarité pour toi et tes WC et plein de commentaires pour te donner des idées… en attendant bon courage avec tes 9 doigts!!!

  2. Bon alors ma p’tite dame c’est quoi l’idée, on doit te montrer nos wc en photo sur notre blog c’est ça ? Carrément sur notre blog quoi, on peut pas juste t’envoyer la photo par mail ? !

  3. l’idee c’etait de faire une chaine un peu décallée… on doit pas ME montrer ses wc en photo sur son blog, c’est juste suivre le délire, avec toute l’autodérision que cela implique…

    tant pis, laissons tomber l’idée….

Laisser un commentaire