Etude sociologique à l’intention de mes copines célibataires…

(oui pardon messieurs, mais pour le coup,je ne peux tester que mon côté des choses).

 

COmme vous le savez, j’ai une vie trèèès dure avec des bébés, tout plein de bébés (d’autres en ont eu 8 d’un coup, je sais bien, mais laissez moi me plaindre un peu). Plein de bébés, plein de linge sale, plein de couches sales aussi. Plein de morve, plein de rhume et depuis décembre, plein de bronchiolite.

 

Je vous avais un peu raconté mes aventures. Et je vous avais parlé de mon kiné. Ahhh mon kiné, si je le pouvais, je vous mettrais une photo, que vous vous rendiez compte un peu. Enfin non, beaucoup en fait. Et je vous aurais dit “nananèreuuu c’est mon kiné heu“… mais bon, j’ai passé mes 16 ans depuis… pfiou 11 ans deja, et puis je suis mariée, ça ne serait pas très sérieux tout ça. Et puis surtout je sais pas s’il apprécierait que je mette une photo de lui ici … sans être au courant que des centaines (oui depuis peu mes visites quotidiennes se comptent en centaines. Bon ok, 2 centaines, mais ce sont quand même des centaines) de filles (pour la grande majorité) allaient baver et prendre rendez-vous dans la foulée (en même temps, ça lui ferait des sous)….

 

Il se trouve que, comme j’ai pu vous le dire, je suis en wacances chez Môman. Et qu’au bout de la 3ème bronchiolite, mon nouveau docteur (je vous en reparlerai, de ce docteur d’ailleurs. Non il est pas beau… enfin si peut être, mais c’est une femme, donc déjà c’est moins intéressant) a dit “c’est de l’asthme du nourisson“…. ohhhhhhhhhhhhh…. avant d’ajouter “il faudra faire un peu de kiné de temps en temps” … ahhhhhhhhh… Et donc, la gentille docteur m’a fait une ordonnance de kiné respi en rab’, étant donné que je lui ai dit qu’on partait en wacances chez Môman…

 

Et hier, il se trouve que mon tit’homme, il était bien encombré. J’ai décidé d’aller voir si les kinés en province étaient aussi beaux qu’à Paris (sachant que mon Kiné parisien est en fait breton… donc je ne viens pas de dire que les parisiens étaient beaux hein)(mais les bretons sont quand même souvent beaux, il faut l’avouer).

 

COntexte : ville (mouah ha ha) de 5000 habitants. Entourée de vastes prairies. Avec des tracteurs qu’il faut doubler sur la route. Dans cette ville, 3 cabinets de kinés. Un que je zappe sciemment, connaissant le loubard adepte du clapping sauvage et abusif. Je tente le nouveau…

 

J’arrive dans le cabinet… Aiiiie Caramba…. un jeune-homme-yeux-bleux-cheveux-bruns-mal-rasé-1m90 m’acceuille…. ne pas baver, ne pas baver, ne pas baver….. Bon, honnêtement, ce n’était pas le kiné. Du moins pas celui qui s’est occupé de Tit’homme… mais quand même… il était là, et il est resté là tout le long… alors il doit être quelque chose comme kiné non?

 

Résultats de l’étude sociologique (même si j’aibien envie de tenter un autre cabinet, histoire d’être sûre de mes conclusions hé hé): aller chez le kiné, c’est à coup sûr tomber sur un bel éphèbe. Avis aux copines!

 

Ah oui, et sinon, Tit’homme était à peine encombré, j’ai joué ma mère paniquée il faut croire…

16 commentaires

  1. L’asthme du nourrisson je connais mon grand en a fait… ça se termine vers 7 ans. Quant aux kynés ben viens compléter ton étude ici, parce que les 2 qui s’occupent de mon fils sont TOUT sauf beaux… et je pèse mes mots. :wink:

  2. Non mais tu as un blo pas possible avec tes kinés! tu vas finir par remercier ton fils d’avoir des bronchiolites à répétition! J’déconne bien sur, quand mes petits ont eu une bronchiolite à 8 mois, j’étais en panique totale et en plus la semaine des soins m’avait épuisée!Alors je te souhaite Bon courage! finalement tu mérites au moins d’avoir des beaux kinés!

  3. Aaahhh mais pourquoi ils ne font pas de la kiné respiratoire en Ecosse, je suis trop jalouse!

    Ceci étant dit, j’ai 2 oncles kinés et j’ai beau beaucoup les aimer mes tontons, ce ne sont pas des éphèbes :)

  4. Je suis tombee sur un vieux moche qui puait la clope et qui mine de rien me pelotait a chaque seance… Gloups

    Par contre a Lille, un beau brun trop sympa et vraiment super cool. Je voulais le demander en mariage jusqu’a ce que je vois la photo de sa superbe epouse et de leurs 2 petits garcons. :(

    Et sinon, rencontre dans un bar avec un autre kine qui etait l’incarnation physique de mon ideal : grand, costaud, brun aux yeux bleus.

    Ma conclusion est que les jeunes kines sont beaux et que les vieux sont des pervers ! :-D

  5. Et je rajouterai : les vieux kiné sont déjà mariés !

    Mais c’est vrai que là où je bosse, les kinés hommes sont pas mal…

Laisser un commentaire