Bonne Année!

(rooo le titre bateauuuuu)

 

J’espère que vous avez bien réveillonné, bien mangé, un peu bu quand même (sinon c’est pas aussi drôle, on a beau dire), fait des bisous à tout le monde et bien attrapé la grippe et la gastro

 

APrès quelques jours de vacances bloguesque, par la force des choses, car il ne restait plus de place dans ce tout petit appart avec tous les gens viendus nous rendre visite, je vous annonce la prochaine semaine spéciale”mamans, futures mamans : ce qu’on ne vous dit pas” (je n’ai pas encore de date, mais ça ne saurait tarder en fait).

 

Bon alors vous avez été gatés quand même en ces fêtes de fin d’année??? on fait un concours du pire cadeau? Noooon trop facile ça!!! moi je propose un concours du cadeau qui nous a le plus surpris!!!

 

Perso, j’ai reçu de mes frangins un calendrier avec des mecs à pwals. Des rugbymen. Les dieux du stade. Il a quoi de surprenant ce calendrier, vous allez me dire??? Et bé c’est que le mien il est dédicacé par 2 de ces bonshommes tout nus… et oué. Ils me font des bisous, y’a écrit. A moi, Julie! NA! Et même que ce sont pas les plus moches hé hé!

 

Mon seul problème concernant ce calendrier reste mon Chéwi, qui ne veut pas trop que je l’accroche dans la chambre…la seule pièce où ma fille n’aurait pas eu H24 des bouts de zizis sous les yeux…. on s’est mis d’accord  sur l’arriere de la porte de la chambre, mais bon, cette solution ne me satisfait pas trop… je négocie encore… on verra bien! Sachant que la solution de départ de Chéwi, c’était de la mettre dans le petit cagibi derrière la salle de bain, celui où on a la sèche linge et les produits d’entretien et l’aspirateur… effectivement ce n’est pas dans cet endroit qu’il aurait été géné par les beaux messieurs…. mais bon…

 

Et vousalors? un cadeau qui sort du lot?

9 commentaires

  1. heureusement que je viens bientôt pour t’aider à trouver un emplacement!! et en plus Laurent sera pas là pour nous embêter ah ah!

  2. Bonne année a vous tous!
    Cette année petit papa noël m’a aussi fait une surprise: un test de grossesse positif! Quelle surprise car on n’était absolument pas en période d’essai-bébé… on se marie (enfin on devait se marier) dans 8 mois !
    J’hésite a bidouiller la date sur les faire-parts de mariage ou les transformer en faire-parts de naissance :)

Laisser un commentaire