Tu veux quoi pour Noël?

Bon ça y est on y est. 1er décembre, on a maintenant le droit de parler haut et fort de ce dont nous rabachent les magasins depuis 1 mois et demi : C’est Noël dans (je vérifie sur mon calendrier de l’Avent, wait a moment…) 24 jours!

 

Ouééééé

 

Bon, les cadeaux aux enfants, c’est fait. A Chéwi c’est fait aussi. Aux parents c’est en cours de validation par les frangins. Les beaux parents : chéwi il s’en occupe (pour une fois hein…). Resteront quelques cadeaux à prendre et à choisir avec minutie pour quelques personnes en plus, parce qu’elles le valent bien…

 

Mais moi, j’ai un petit truc en plus. Mon anniversaire. Le 26 (ce billet sera le seul rappel, malheur à qui ne s’en souviendrait pas le jour J). Oué. Heureusement que maintenant j’ai la fête des mères, parce que sinon, pas de cadeaux de toute l’année. Non.

 

Ahhh le titre annonçait une liste…. zout… le problème c’est qu’à part un ou deux idées, bein j’ai pas trop d’envies, comme ça. Moi j’aime recevoir des cadeaux surprises, des choses que je n’aurais pas listées, imaginées, révées… Bon d’accord, genre un bon cadeau chez mum&Babe, ou 2… ou pourquoi pas 3… – maintenant que je sais à peu près où ça se trouve, et que de toutes façons j’ai mon GPS et qu’en même temps y’a un parking, un vrai, pas une place de smart, à proximité – je crache pas dessus, et j’en rêve et je l’imagine très bien. Mais dans le genre pas trop cher, on a aussi des heures de baby-sitting, histoire de pouvoir (un peu) changer d’air de temps en temps. Bien entendu, si le baby-sitting s’accompagne de ménage (quand les bébés dorment), ça me va. Je sais m’adapter.

 

Bref j’aime les surprises. J’aime pas qu’on me demande ce que je veux, d’ailleurs il est très rare que je réponde et toc. Mais pour casser un mythe (et aider mes frangins qui raaaaament mdr), moi les bons d’achats j’ai rien contre, au contraire :) :) Il y a je sais pas quoi dans le monde qui dit qu’offrir un bon Kdo c’est mâââl et c’est trop pas gentil pour la personne qui le reçoit. Mais franchement, entre un pull orange à pois vert et un bon d’achat dans le magasin de 30 euros… tu prends quoi? y’arrive un moment dans ta vie où t’as pas le temps, t’as pas envie, et tu te dis que merde, tu sais même pas quoi prendre. Le bon d’achat, moi je trouve ça bien.

 

Bref, j’aime les bons de chez Mum&Babe, les bons d’achats, les surprises … c’est déjà un bon début non?

 

Et vous vous voulez quoi? (je me charge de transmettre si besoin est).

8 commentaires

  1. en général la consigne chez moi c’est “faut que ça brille!” genre un bijou, ou un bijou ou encore un bijou. Les surprises j’ai abandonné parce que mon mari choisit toujours des trucs un peu trop bling bling pour être sûr que ça brille assez!

  2. @ Julie : moi les bijoux, je suis pas fan, donc c’est bon, on n’est pas trop ébloui par ici mdr

    @ Le frangin : ah oué??? vous avez enfiiiin fait construire ma statue ou quoi?

    @ Missbrownie : idem… bcp n’aime aps offrir ou meme recevoir ce genre de truccs, moi j’adore…

    1. roooo c’est pas drole ce genre de cadeaux… du moins à la limite le ti bout il s’en fout encore tu me diras…. mais si ce sont des cadeaux pour toi….

  3. Ben on va ajouté un jouet pour Célian…en plus de son thermoscan , lol !
    Mais pour nous ça reste dans l’utile…quitte à ce que je m’achète une écharpe, ben je préfère la demander…

Laisser un commentaire