One week ago – #3

3eme partie, et dernière, parce que bon, on va pas passer le réveillon dessus quand même….

 

On en etait où? ahhh oui, ma gastro. Le mardi c’était déjà passé, ou presque on va dire. Lundi et mardi j’avais passé mon tour chez le kiné, Chéwi s’en était chargé, étant donné que perso, je pouvais à peine me lever. Mercredi c’était mon tour, parce que oh, faut pas pousser, le kiné mignon, c’est pour moi. Non mais.

 

Mercredi c’est aussi le jour où on a repris rendez-vous chez le pédiatre (un autre donc), pour les deux, Mini-Puce commencant à tousser bizarrement en me regardant l’air sadique. Effectivement, le virus a jugé opportun de s’attaquer à elle en traversant la chambre de part en part.

 

Mercredi, c’est le jour où mon fils de 6 mois avec 39.2 de fièvre est resté dehors de 16h, heure de départ chez le kiné, jusque 21h30, heure de retour de chez le pédiatre. Pour ressortir le jeudi à 9h pour aller faire une radio des poumons et revenir à midi 30… c’est juste formidablement honteux la prise en charge des bébés malades…

 

Mercredi c’est le jour où madame Ma Fille s’est levée en vomissant. 1ere fois de sa vie qu’elle vomissait… ça l’a traumatisée. je sens qu’elle sera comme sa maman. j’ai la phobie de vomir, c’est un truc de fou. je préfère une bonne diarrhée plutot que vomir. La gastro aussi avait besoin de sang neuf il faut croire…

 

Vient ensuite Jeudi. Le jour du débarquement du tonton qui vient aider maman parce que non, là, ça va plus. Maintenant j’habite au 3eme, faut faire attention aux fenêtres hein.

 

Vendredi soir, c’est le soir où Super Tonton se vide dans les toilettes et demande timidement une serpilliere….no comment

 

Vendredi c’est aussi le jour où les couches des jumeaux se transforment en amas de truc gluant et malodorant… et surtout liquide…

 

 

Le week end passé, on tourne tous plus ou moins encore au smecta (sauf Madame ma Fille qui refuse de l’avaler, meme avec du coca, meme avec du jus, meme avec de la grenadine. niet). Mais je sens que la fin est proche…

 

Allez on y croit!

9 commentaires

  1. Je suis vraiment mais alors vraiment désolée, mais il faut que j’avoue avoir bien rigoler en te lisant en imaginant tellement bien la situation. Non, sans déconner, y’a vraiment de quoi péter un plomb!!! j’espère que depuis tout le monde va mieux sincèrement, vous méritez de vous reposer!!!!!!!!!!! Bon courage.

  2. Ah mais pas de quoi etre désolée Cécé… en fin de compte, maintenat j’en ris aussi… mais dans le genre on ferait un film qu’ils trouveraient ça trop lourd et pas assez “vrai” à Hollywood… humhum

  3. et ben dis donc… et ben dis donc…
    bon les points positifs dans tout ça: le kiné est toujours mignon, les pompiers ont débarqué (nu sous leur uniforme), t’es revenu à ton poids d’avant grossesse et ta fille ne sera jamais anorexique apparemment! bon rétablissement à vous tous. Au fait, t’es sûr que Laurent vit toujours avec vous, il me semble qu’il n’a eu ni gastro, ni ruhme, ni bronchite…

  4. Mdr Laurent demande à ce que ses aventures sur la cuvette restent…. secrêtes mdr

    et ouiiiii le kiné il est toujours aussi mignon, d’ailleurs je le revois le 25 pour margaux!

    @ Missbrownie : toi aussi! merci (et moi non plus les gastro j’aime pas ça)

  5. malheureusement, gastro et bronchiolite, le fait de l’avoir, ça n’immunise pas pour la suite, pas comme la grippe…. alors bon on verra!

  6. je savais bien que ca allait mal tourner…

    tout le monde malade, c’est vraiment la grosse galère ! surtout quand la chef de famille (je parle de toi et de toutes les super mamans bien entendu), tombe en rade également…

    Bon courage à toi, je sens que noel ne sera pas trop “chocolat, alcool et crème au beurre”, non?

Laisser un commentaire