Des nouvelles du front!

Un lundi tout gris dans le ciel mais tout blanc sur nos (futurs) murs! Et oui on a passé le week end à repeindre, avec les papis et mamies qui sont venus nous donner un peu de renfort (sauf la mamie atteinte de la grippe cochonesque, celle là, on l’a laissée chez elle avec son chien et ses voisins cons mdr).

 

Que ça fait du bien de faire autre chose que de garder des bébés OMG!!! J’ai peints, dégagé les angles, et tout et tout. C’est simple, on a juste un peu refait l’appart en 3 jours, alors que la douche, bein elle n’y est toujours pas

 

Juste pour rire (parce que si on commence à pleurer, bein on n’a aps fini) quelques photos de l’état dans lequel on a récupéré l’appart…

 

 

Bref

 

On a donc détapissé, pas partout, mais au moins là où la tapisserie se faisait la malle. On a repeint, en blanc, il reste encore quelques couches à faire un peu partout mais bon, on y voit deja plus clair (et plus propre ma foi). Il faut encore qu’on s’attaque au parquet où le vernis, comme vous le voyez, part en morceaux…. encore beaucoup de travail donc. (si vous vous ennuyez ma foi…)

 

Ce matin, appel à EDF… et là, on a bien rit comme d’habitude quoi

 

Mais je dois vous laisser, Dexter (le nom de mon pinceau, j’adoooooore) m’attend! Des nouvelles très bientot!

8 commentaires

  1. Très très bon courage à vous pour faire tout ça!
    Quand je vois tous nos projets dans la maison, et rien qui n’avance parce qu’on ne gère pas encore assez le petit (bon en plus on est en pleine bronchiolite), je t’admire!

  2. Effectivement, je te souhaite bien du courgae, parce que pour avoir fait des ENORMES travaux dans la maison qu’on a acheté il y a déjà 2 ans, je sais ce que c’est donc, bonne chance…
    Par ailleurs, je te souhaite également beaucoup de courage au quotidien, parce que ta vie parisienne n’a pas l’air de te rendre vraiment heureuse, même si on dirait bien que tu gardes toujours la tête haute, je t’admire pour ça…
    Bon, jme doute bien que c pour le boulot que vous avez déménagé, mais c vrai que je comprend tes coups de gueule, (expatriée moi même pour mes premières années de droit dans une ville que je ne connaissais pas, je connais, et j’ai pas aimé!!!)
    Donc bon courage, et gros bisous!!!

  3. Bon courage !!! Je l’ai déjà dit mais je vous admire d’entreprendre de tels travaux avec 3 enfants dont 2 tout petits …

    Sinon, si tu veux bien délaisser Dexter quelques minutes, je t’ai “tagguée” …

  4. @Isabelle : bronchiolite? hooo zout j’espere que ça va mieux dis! et oui, c’est un peu dur de gérer tout au départ, mais une fois qu’on s’y met…

    @ Melou: on fait ce qu’on peut ma foi… mais sur que ce n’est pas tjrs évident!

    @ Pépette : ohhhh laisser Dexter???? bon allez, c’est pr la bonne cause! mais là on va me couper le net, alors semaine prochaine, ok?

    @ lili : pffffff jte jure c’est juste honteux

  5. humains : non ! Gendarmes : oui !! mdr !
    Mais c’est clair que franchement, on peut se poser la question ! vache ! ils n’ont pas honte de proposer des appartements comme ça ! pffff!

  6. dexter ça fait un peu vibro ? t’es sure qu’on parle du pinceau… Non mais l’état de l’appart c’est JUSTE la gendarmerie, ça vous étonne encore?

    1. tu m’aurais dit que dexter ca faisait serie tv, ok… mon vibro il s’appelle pas dexter ptdr….à moins que Chéwi se soit planté en l’achetant et a confondu un pinceau avec un vibro poilu mdr

Laisser un commentaire