Aheum

On a atteint la limite de la technologie…

 

Si je ne suis pas ici, ce n’est pas que je me suis mis la tête dans un pot de peinture acrylique 10l par désespoir. C’est juste qu’on déménage, et que pour ouvrir la ligne dans le nouvel appart, bein il faut que ce soit coupé dans l’ancien. Ce qui, à l’heure où vous lisez cela, est le cas. Mais voila, c’est après qu’ils coupent qu’ils faut les appeler pour prendre rendez-vous pour ouvrir de l’autre côté. Et c’est donc comme cela que MOI je me retrouve sans oueb pendant quelques jours.

 

La magie bloguesque fait que je peux programmer ce billet pour qu’il paraisse pendant que je suis worl wide perdue, au moment où je serai dépressive, pâumée, seule au monde….

 

Bon du coup si d’ici une semaine je ne suis pas là, considerez moi comme définitivement perdue. Il se peut que j’ai ( j’ai “a” “i”, dixit ma belle mère alors je discute pas) la tête dans un seau de 10l de peinture en fin de compte…

10 commentaires

  1. Bon courage à toi !

    Mais au fait, pourquoi “j’ai, A I” alors qu'”il se peut que tu AIES la tête dans le seau”? donc j’aurais dit “J’aie”… je sais, je suis vilaine, je discute ta belle mère….

Laisser un commentaire