Bob fête son anniversaire! [article sponsorisé]

  Comment ça vous vous en foutez? Pourquoi? Vous savez pas qui c'est,Bob? Arf mais siiiiii! Regardez :   

Bonjour je suis Bob!

 

Bein oui, Bob, c'est le bonhomme bleu de Butagaz ! Celui qui franchement, pourrait vous porter vos bouteilles de gaz, histoire de pas avoir mal au dos. Et puis en même temps, il se fait un peu vieux, alors bon, on lui en veut pas trop (oui, né en 1969, il est vieux!)

 

Si on calcule bien, Bob fête cette année ses 40 ans (bon d'accord il est pas si vieux que ça après tout, la fleur de l'âge, là où les hommes oursons bleus sont les plus beaux)(non il va se fâcher si je dis qu'il est vieux).

 

Et en l'honneur de anniversaire de Bob , Butagaz organise un grand jeu concours sur son site. Et y'a du vrai cadal, du qui sert et qui va pas prendre la poussière sur la cheminée!!! Butagaz offre 1 an d'énergie. Gaz, électricité, essence, fuel…. Toute l'énergie dont on peut avoir besoin, à hauteur de 4000 euros (ils ont calculé, c'est ce que consomme un foyer en moyenne)

 

ça c'est la teuf!

 

Comment qu'on gagne? on va sur le site de Butagaz, et on joue. Il y a quatre jeux différents qui permettent d'engranger des points.

Le jeu du barbec de Bob!

  Le concours se finit le 20 décembre, et celui qui, au 20 decembre, aura le plus de points, gagnera cette année d'énergie. Si tu es dans les 200 premiers, ne t'inquiètes pas, tu auras quand même une peluche pour dormir avec (ça te tiendra chaud l'hiver, au lieu de payer le chauffage).

 

Article sponsorisé (mais je l'ai deja dit!)

3 commentaires

Laisser un commentaire