Schoum bidou bidou ahhhhh

ce titre n’est en rien le reflet de mon psyché en ce moment douloureux…

 

En effet, suite à une ingurgitation massive de Mc Do, que meme que mon chéwi il etait au Drive, et que meme qu’il est arrivé à la maison avec la moitié de la commande dans le sac en papier, et  que meme si c’est mieux que la dernière fois, mon Big Mac au pain complet, il est meilleur avec les frites à coté. Bref, je disais, suite à une ingurgitation massive de Mc Do, Monsieur Mon Estomac a décidé de rendre l’âme à grands coups de crampes qui te plient en deux. En plus il agonise. Et il prend son temps hein….

 

Mais voila c’etait sans compter sur des vieux souvenirs…. je me rappelle qu’une fois, en allant chercher ma fille chez sa nounou qu’elle etait parfaite, je m’étais plainte de mon estomac…. elle m’avait directement enfourné une cuillere à soupe d’un truc infame dans la bouche. et hop, magiiiiiiie, plus rien…

 

le truc de ce produit, c’est qu’au nom, tu te dis que tu trouves ça uniquement dans les villages alsaciens. meme pas à Strasbourg.Et bein que nenni. C’est connu tout partout, en France!!!

 

alors parce que je suis sympa et que ça peut aider meme les bambins à récupérer après un bon gateau au choco, je vous donne le nom du truc.

 

 

Voila. c’est du schoum…. ca fait du bien au bidou qui fait mal…. meme pour les enfants…et parait que comme remède anti-cuite c’est assez efficace!

 

Et c’était meme pas un billet sponsorisé!

 

Ps qui n’a rien à voir : c’est bon? on voit les premières lettres des lignes maintenant?

11 commentaires

  1. hello si je comprends bien tu vas faire une cure anti magdo chez maman mais j’achèterai le produit au cas ou…… on abuse d’autres choses lol

  2. @Nashii : je connais pas ton truc la…. mdr

    @E-za : hé hé! ca peut te sauver la vie… ou du moins la nuit!

    @maman : des marronssuiss steupléééééé :)

    @manu : ahhhhh tu connais aussi alors!

    @ touwity : ah non rien à voir, meme au gout hein. la ce sont des plantes et c’est pas gras du tout!

  3. Ah le Schoum c’est génial ! Ca fait partie du patrimoine dans ma famille ! Et c’est parfait pour les lendemains de fêtes…

Laisser un commentaire