La mort des boyz band….

ro la la que je suis mauvaise en jeux de mots…. pfff une horreur.. toutes mes excuses hein….

 

Bein vi. Vla t’il pas que nos boyz des boyz band ils claquent tous les uns après les autres…. France Télécom serait-il passé par la? Je ne sais pas…

 

Après Filip des 2be3, mort y’a peu de temps de façon incongrue – arrêt cardiaque OU exces de somnifères on ne sait pas trop bien, selon wiki (oui, j’ai pas suivi l’affaire, alors je suis allée voir sur Wiki, car mes articles sont détaillés hum hum) – voici que Stephen des Boyzone, lui aussi a préféré partir que de reformer le groupe et avoir encore un bide….

 

Question à part : moi aussi je veux MON article sur wiki… c’est possible?

 

Alors si ma mémoire est bonne, et en tant qu’ex fan des Boyz band, meme si moi je préférais les Worlds Apart, Stephen des Boyzone c’est celui qui chantait tout aigu dans les chansons non? Et c’est dans le meme article que j’apprends qu’il s’était marié et que son mari (de nos jours…. mais j’ai quand meme du relire la phrase hein) etait triste. Bon en meme temps le journaliste, là, il s’est pas trop bougé le c**… tu meurts, généralement ton mari est triste…ça te coute meme pas une ITW.

 

Et qu’aprend-on ensuite? que Nathan des Worlds Apart, bein il est triste aussi (mais lui il a une femme je crois, alors allez pas vous tourner des films hein), parce que lui il voulait faire une tournée Worlds Apart / 2be3 mélangés…. Ca en aurait fait des maris dans ce show heiiiiiiin *sarcasssssmmmmmeeeeee*

 

Bref. Pour en revenir à Stephen, bein voila, il est mort quoi. Et ses potos vont passer une derniere nuit avec lui (titre de l’article, je n’y suis pour rien et je ne veux rien savoir de plus). Ca, c’est des potos hein….

 

Je sais j’ai l’air de cracher dans la soupe alors que y’a pfffffiouuuuu longtemps, moi j’étais amoureuse de Cal des worlds apart, et que meme que Steve, son coupain, il etait pas si mal aussi…. Cal…dieu mais c’est quoi ces parents qui donnent des noms bizarres à leurs enfants????

 

Allez, eux ils sont pas morts (je crois) et maintenant ils ont quasi la quarantaine, c’est ça qui est bon mdr…

 

BREAKING NEWS : j’avoue, je voulais vous mettre une photo de Cal et de Steve… mais noooooon, Cal il est plus worlds apart!!!!! oh bein zout…. ma soirée est foutue dites ^^

6 commentaires

  1. quoi???!! Nathan est marié? et en plus avec une pétasse. J’aurais préféré qu’il soit gai! bon il me reste toujours Steve!

  2. Ouahh, toutes ces nouvelles… Moi j’étais amoureuse de Ronan Keating des Boyzones… Et comme je suis une femme fidèle les autres je ne les voyais même pas. Pis, je les méprisais, eux qui voulaient me détourner de mon Ronan (en plus lui il a un prénom plutôt normal!). Je vois qu’il va veiller son copain disparu… J’ai toujours su que c’était un type bien.
    ;)

Laisser un commentaire