Marc, il faut qu'on parle….

Et non te sauve pas…. typiquement masculin comme réaction tout ça. Assis, tu restes!

Cette semaine, après avoir gagné ma place pour ton concert privé MIT buffet et oueb-coupines chez Manu, bein moi j’ai lâchement abandonné par 2 fois mes tout-petits pour aller faire du shopping, histoire de pas me pointer en pantalon de grossesse quoi. 2 fois 3 heures! Te rends tu seulement compte? Les bébés, ça a besoin de leur maman. Oui. Sinon après ils tournent mal, et ils tuent des dizaines de personnes dans leur collège. Si. C’est pernoud et Cie qui le disent hein.

J’ai enfin acheté un slim. J’avais dit “jamais de slim à mes grosses fesses”. bein c’était chose faite. J’ai fait pété la CB un nombre incalculable de fois. Rien que pour être présentable et zolie et ressembler à autre chose qu’une maman de 3 enfants, dont des jumeaux de 2 mois et demi. Et c’est pas chose facile. Ne pas sentir le vomi, ne pas avoir de tache de vomi….

J’avais même trouvé des nounous… Papi, mamie etaient là pour aider papa et me laisser non seulement partir ce soir, mais en plus faire la grasse mat demain matin.

Maintenant…. ce soir je vais mettre mon pyjama, me lever cette nuit pour donner des bibis, et me lever demain matin, parce que la grasse mat quand on se couche à 22h, bein ça rime à rien. Voila.

Suis triste et c’est tout. Suis fachée. Ca se fait pas d’annuler à la derniere minute, c’est pas joli joli tout ça. Annuler une sortie entre filles avec un buffet, rappelons le hein, pour une jeune maman qui d’une n’est pas sortie depuis 3 mois, et de deux a tout acheté pour se faire belle, et de trois a réussi à caser tous ces enfants, et de quatre… avait envie de sortir quoi… c’est puni par la loi j’en suis sure

monsieur et ses coupains voulaient du buzzz……. hum hum……

7 commentaires

  1. C’est franchement dommage pour les gagnantes..; J’espère que vous allez avoir un petit lot de consolation tout de même ou serait-ce juste reporé à une date ultérieure?

  2. Je te comprends ! D’autant plus que certaines avaient effectivement déjà engagé des frais, et que d’autres s’étaient déjà déplacées.
    Déplacée, justement, l’excuse à deux balles qui sous entend que devant le succès inattendu de sa promo, le monsieur n’a plus besoin de vos services.
    Déplacé encore presque plus, le fait de daigner offrir un cd en consolation, là où beaucoup auraient surtout apprécié des excuses en bonne et due forme, de lui ! et le remboursement au moins des dépenses.

  3. ouais, moi je m’en fichais un peu, mais sur le principe je trouve ça franchement nul
    genre ils n’avaient pas bloqué ce créneau là avant en fait, et ce sont souvenus à la dernière minute qu’il fallait aller faire de la lèche aux blogueuses…
    bref…
    dommage !

Laisser un commentaire