Où passer cet été 2009?

Bein à Cannes pardi! Cet été 2009, la ville se plie en 4 pour proposer des offres spéciales, en partenariat avec les hôtels, les plages et les différents acteurs de la vie touristique de la ville.

Cette année, Cannes City Zen c’est jusqu’à 30% de réduc dans des activités familliales ou à faire à deux (parce qu’on n’a pas tous une dizaine de braillards collés aux fesses hein), de Marineland pour voir sauter des orques et les voir ensuite faire ploutch dans l’eau, à la dégustation de vin ou de bonbons, en passant par des concerts, des visites du palais des Festivals, et pourquoi pas même l’éternel petit train touristique…

Toi qui aimes les blonds prépubères imberbes, tu pourras essayer d’apercevoir Léo di Carpaccio dans son donjon, et avec son masque de fer sur l’ile de Sainte Marguerite, où se trouve la célèbre prison. Maintenant si comme moi, ce genre de gars te filent des boutons ou alors un surplus d’hormones maternelles, tu pourras toujours profiter des magnifiques plages de l’ile ou faire une ballade à l’ombre des forêts d’eucalyptus! le tout avec une réduc de 2 euros par billet adulte, et gratos pour les enfants de moins de 10 ans!

 

Et puis si tu as de la chance, tu trouveras une bay-sitter sympa pas droguée qui te permettra d’aller avec ton homme (ou seule) t’initier aux bons vins (en espérant qu’ils proposent autre chose que du rosé du sud hein….) à la cave Bianchi. La c’est presque 6 euros de réduc pour apprendre pleins d’autres choses sur le vin que “ca rend saoul”…. et briller à la rentrée aux repas de famille / d’amis / de collègues.

Et puis après tout ça, tu pourras aller te reposer sur l’une des plages qui participent à l’opération…. et qui t’offrent à boire (kir ou champagne c’est selon)… à boire avant d’aller s’allonger sur un transat, car alcool et soleil = tu pourras pas prendre le petit train touristique pour rentrer….

Article sponsorisé

3 commentaires

  1. bon si j’ai bien compris, si je laisse un commentaire tu peux habiller tes enfants pour l’hiver sans ruiner la CAF? ok ben tu m’as convaincue, j’irai à Cannes l’année prochaine:)

Laisser un commentaire