Mon drame du samedi soir….

D’abord il faut poser le problème : NON tout le monde ne sort pas le samedi soir. Y’en a chez qui un samedi soir est un soir comme les autres parce qu’il faudra se lever comme les autres matin le dimanche, et qu’on connait personne dans cette region de merde, qu’on a meme pas forcément envie d’y connaitre quelqu’un d’ailleurs, et qu’on a pas de babysitter, et de toutes façons, une babysitter ca reviendrait trop cher pour trois bambins, et puis laisser les enfants à quelqu’un d’ici… euh… j’ai deja du mal à faire confiance aux gens de la garderie du coin, alors bon… quand on voit l’effort que cela demande aux parisiens et assimiliés pour juste dire bonjour… non merci.

Bouhhh la mauvaise langue

Bref, le samedi soir, sauf rares exceptions, du genre beaux-parents à la maison, ou guerre bactériologique qui nécessite de quitter les lieux, moi je suis à la maison. Et je regarde la télé. Enfin… j’essaie de trouver quelque chose à regarder.

Mon constat est le suivant : le samedi soir, si tu veux voir quelque chose à la télé, bein tu peux te brosser, tout simplement. Alors en plus pendant les vacances… C’est juste une hérésie que d’essayer d’allumer la télé le samedi soir….

Bon, il va falloir leur dire quand meme hein… à TF1 que qui veut gagner des millions et son dernier mot, Jean-Pierre, ça nous les casse…. à la limite Derrick ça serait mieux… Heureusement, la fin de l’été et donc de fort boyard sonnera le retour de….. l’Instit ou assimilés sur France 2… coool….

En fait c’est pas que pendant les vacances hein…. et pas que le week end….

Alors des fois, comme ce week end, Chéwi il essaie de faire marcher son ordi et sa Xbox ensemble pour passer un film. Jusque là, l’idée est bonne. Sauf que il faut ouvrir le media center. et que celui ci charge tous les média dispo…. mon film j’aurais pu le voir à partir de 23h45… Le sort s’acharne, tu ne verras pas ton film… et Chéwi il va faire joujou toute la soirée. Alors toi tu vas te coucher.

Non, en fait le samedi soir, souvent, j’en profite pour faire ce que je n’ai pas le temps de faire les autres soirs de la semaine : plier du linge en laissant poser un masque à l’argile, ou alors faire briller mes ongles. Du moins depuis qu’on habite ici et qu’on n’a plus de vie sociale quoi….

Chez vous le samedi soir, c’est comment?

9 commentaires

  1. le samedi soir chez nous ressemble étrangement au samedi soir chez toi, non pas qu’on n’a pas de vie sociale (quoique) mais parce que bien souvent, rapport à la difficulté de balader les bonshommes le soir, notre vie sociale s’arrête vers 19H. Du coup,c ‘est aussi télé, film, et pliage du linge, triage des papiers et courriers, bref, que du bonheur.

  2. Han tu connais personne pour sortir !!! Y’a mouaaaaaaa

    Bon mon samedi soir est généralement calme car je fais la fête en semaine, ce qui n’empêche pas de se lever pour aller bosser, donc en général le samedi, c’est dodotage et matage de DVD.

  3. Idem : Fort boyard avec un bébé accroché au sein … ou alors, matage de DVD avec bébé accroché au sein MDR…mouahahahah !!
    Mais c’est décidé, dès qu’on passe aux biberons, je sors avec les copines, et toc !!

  4. Au choix, soit je suis bourrée (mais c’est plus le vendredi soir ça) ou soit je suis une larve, je penche pour plus la larve canapé et plateau repas, avec un bon verre de vin.

    Sauf que moi, j’ai le cable :p

  5. Je répond un peu tardivement ^^
    Chez moi le samedi soir ça ressemble mot pour mot a ce que tu as écrit ^^ hormis que je n’ai qu’un seul bambin…. Mais c’est tout pareil.

    Désolée je ne trouve le temps que maintenant pour commenter les blogs que j’aime…
    Ne t’en fais pas ce n’est pas dans un quelconque but de participer a un concours mais pour combler mon retard :)

Laisser un commentaire