Enfin on se retrouve….

Bonjour vous. Ca fait bien longtemps que je ne vous ai vue. je suis bien contente de vous retrouver! Il faut dire que depuis 2 mois et 3 jours que vos bébés sont arrivés, vous n’avez pas trop eu le temps de passer me voir, moi l’ancienne vous. Et encore c’est sans compter sur les derniers temps de votre grossesse, où pour bouger, c’etait limite quand meme. Regardez vos ongles ! ils sont longs oui, à faire palir une esthéticienne qui pose des faux ongles à longueur de journée. Mais voila, c’est juste que vous n’avez pas eu le temps de les couper, vous… Ahhh si, celui la, il est plus court! Comment? cassé en rattrapant la porte du frigo pour cause de bébé dans les bras? Ah oui d’accord… d’où la forme un peu bizarre…

Mais… comment ça se fait que vous êtes là? j’avais cru comprendre que le temps réservé à “vous” était distillé au compte goutte? Et vous voici, seule, à 21h, avec du temps devant vous? Le chéwi bosse? bon profitez en, ça n’arrive plus si souvent maintenant. Madame Votre Fille est au lit? Et elle dort? Vous en êtes bien sure? Les petits aussi? Forcément, avec un bibi chargé ce soir… vous avez prévu le coup…

Bah alors on fait quoi? Non parce que cette soirée spéciale, il faut en profiter hein! Une séance de sport avec votre belle Wii? Un martini? une clope? une soirée télé, y’a les Experts? des articles pour votre blog?

Et pourquoi pas une séance de sport dans votre lit devant les experts, avec un martini dans une main, une clope dans l’autre et un scribe pour lui dicter en meme temps des articles? Il faut en profiter j’ai dit….

Martini : OK

Clope : OK

Télé : OK

Sport, blog, et le reste : on verra un autre jour….

4 commentaires

  1. Bon chez nous, c’est pas Martini, clopes et Experts, ce serait plutôt, Muscat, pistaches grillées et Experts… mais bon, c’est tout comme. Profite bien et avec un peu de chance, dans la foulée, tu fais une bonne grosse nuit !

  2. Ici c’est Koh lanta -Secret Story (la soirée du vendredi est bénie) – jus de poire et m&m’s !!!
    Comment ça je suis trop sérieuse???

Laisser un commentaire