Qu'est ce que c'est k'ce binz?

Que ceux qui voulaient l’été, la chaleur, les mains moites, les pieds poites, les aiselles dégoulinantes, les jambes collantes, la chaleur de plomb dans les voitures… lèvent la main!!!

Non parce que je veux pas dire, et d’ailleurs je le dis mais je ne dis rien, mais faut être un peu maso pour aimer ça non?

Et puis faudrait penser à ceux qui aiment pas ça un peu… Parce que c’est kiki se lève avec 25.1° (oui c’est précis chez moi) dans le salon et environ 2 de plus dans les chambres ce matin? C’est kiki? et puis c’est chez kiki que la température est montée à 28.3° hier après midi???

Alors sûr qu’un peu de soleil ne fait pas de mal, mais un peu, point trop n’en faut… genre un petit 24 degres DEHORS c’est bien suffisant!

Il neige quand dites moi?

Suite des choses rigolotes ASAP

7 commentaires

  1. Roh l’a pas fini de se plaindre la parisienne !!
    Ici, on aère le matin et la nuit et la journée on ferme les volets…et je ne suis pas moite ni poite même enceinte de 9mois avec 9,5kg de plus !
    Bon d’accord…j’avoue je pense qu’on a une bonne isolation…parce qu’il y a 3 ans….ds notre appart en papier mâché, c’était monté à 32°C la température ! On avait dû investir ds un ventilo …

  2. C’est encore pire quand on prend le bus de Rosny Sous Bois et qu’on arrive toute puante et transpirante chez Juju.
    Et encore pire quand on vit sous les toits.
    Encore pire quand on est un petit bébé juju et qu’on peut pas plonger dans la piscine (pas encore).
    Vivement la mer, la piscine, la baignoire remplie d’eau froide :)

Laisser un commentaire