J'ai testé : La restauration à domicile! (et c'est le pied)

On mange quoi ce soir?

Non parce qu’entre la grande Puce qui doit etre lavée, mise en pyj, être rassasiée, à qui on doit lire une histoire, avant qu’enfin on puisse la coucher, la Mini Puce et son Mini Frère qui eux mangent-dorment-mangent-font caca-dorment…. , la chienne qui doit manger, sortir, etre papouillée, l’appart à ranger, les lessives à sécher….. Moi quand on m’a proposé de tester le service de restauration à domicile alloresto.fr, je me suis pas faite priée hein!

Vendredi je me suis lancée.Je suis les liens qu’on me donne, et hop je tombe sur la page Alloresto.fr qui me demande dans quelle ville j’habite. Tout ça pour faire un tri dans les restos qui livrent par chez moi. Au final j’ai le choix entre un indien, une sandwicherie, et un japonais. Tiens, un japonais…. huhu…. j’adoooooore les sushiiiiiiissss! Go!

La commande en ligne est très simple (meme si les menus proposés par le restaurant ne sont pas détaillés…. en gros ils donnent des noms à leurs mets, mais sans te dire ce que c’est…..)(comme souvent dans les resto, mais quand tu y es, tu peux demander). Le tout est très sécurisé, on m’a appelée 2 fois pour savoir si c’etait bien moi qui avait commandé, confirmer le choix des boissons ect….

On a très bien mangé!!! Mais ca, on peut en etre sûr avant de passer commande, grace aux notes laissées sur le site, et les commentaires qui non, pour une fois, ne mentaient pas!

Vous pouvez aussi vous faire livrer en express, sans surcoût, ou meme tenter la livraison au bureau de votre plateau-repas du midi!

Article sponsorisé

2 commentaires

  1. J’aime bien ce principe dont j’ai déjà entendu parler mais jamais testé… J’ai vu vers chez moi, il y a aussi in indien qui livre à domicile… A tester, peut-être?

Laisser un commentaire