Des sacs à mains…

Les soldes sont finies? je sais pas… j’ai un peu passé le dernier mois dans une grotte. En fait non, mais en vrai ça ne m’interresse pas….

Toujours est il qu’il ne s’agit pas de nouvelles acquisitions pour mon dressing que je n’aurai jamais… non…. Les sacs à mains, ils sont sous mes yeux ce matin…

AAAhhh je vous vois venir, tout contents qu’enfin je montre des signes de faiblesse. Mais que nenni, vous attendrez encore un peu avant de pouvoir me marcher dessus!!! Le truc c’est qu’allant me coucher, deja, je me sens bizarre. Pas comme d’habitude… Je me couche, et là les bébés perdent un après l’autre la sucette dans leur petit lit… jme dis ok, je me relève une fois, 2, 3… la 4eme ça me saoule mais je fais bonne figure… un petit calin et hop. Silence. Oui mais non, pas possible de dormir. J’allume la télé et figurez vous que je tombe sur une émission trop con, genre des petits frenchies à rio qui doivent rouler le plus de palots possibles aux autochtones. Ils gagnent 1 euros par roulage de pelle. Les gens feraient n’imp pour des sous. Et ils vont gagner meme pas de quoi se payer un vaccin contre l’hépatite B ceux la… bref

J’éteins.

A deux heures du matin, je me tourne et me retourne sur mon lit comme sur une serviette à la plage. J’ai mal à la tete là. Un mal de tete du genre yeux ouverts : pas mal  – yeux fermés : mal. pour dormir, les yeux ouverts pour pas avoir mal, ça marche pas. Meme dans le noir, j’ai testé. Pas moyen… oui j’ai testé : dormir avec les yeux ouverts….

Heuresement mes enfants ont pitié de moi, c’est l’heure des bibis pour tout le monde…. je reste debout après… une tisane à 3h du matin, j’allume la télé… j’ai le choix entre un film X, Helène et les garcons, ou les vacances de l’amour. Mais I télé veille sur moi, thanx… j’ai passé une heure devant les infos (que je connaissais par coeur à la fin)…

Je suis retournée me coucher, et j’ai bien pensé à me relever pour blogger, mais je me suis dit que ça n’etait pas raisonnable… alors j’ai réfléchis à ce que je pourrais écrire après vous avoir abandonné pendant tant de jours…

C’est pas que ma vie sois beaucoup plus dure avec 2 bébés + une naine… non… j’ai meme du temps à moi… et j’ai meme EA sports sur wii qui m’attend voyez vous…
Le plus dur ce sont les nuits… parce que la 1ere avait fait les siennes à 3 semaines. Alors je veux bien leur trouver des excuses du genre leur petite prématurité, ce genre de trucs… mais ca va pas durer longtemps avant que je me fache hein…

et oui c’est une menace!

Mais à part les nuits aux multiples réveils… tout va bien… J’ai un peu eu des tics de schizo quand on m’a annoncé que la creche pour la plus grande etait fermée tout le mois d’aout… j’avoue que c’est elle la moins facile à gérer… elle est épuisante depuis qu’on est rentré de la maternité…

Non vraiment je m’attendais à bien pire…. du coup ca semble trop bien en fait :) on gère à fond! tout le monde mange à sa faim aux heures normales pour les grands, à la demande pour les ptits, tout le monde sent bon, le linge est propre… et damned, j’ai du temps pour moi!! siiiii! et meme que hier soir j’ai fait une demande pour un dossier pour… la carte famille nombreuse! y parait qu’on a 20% toute l’année chez la redoute!

9 commentaires

  1. Va falloir que tu rattrapes tout ça pendant la sieste ! euh moi j’ai vu aussi l’émission mais je l’ai regardé jusqu’au bout en espèrant que ça m’endorme ! et ben non

  2. mais je vois que tu t’en sors comme un chef !
    Et cette grosse fatigue, faudrait lui faire sa fête à la sieste, effectivement. Les nuits sans sommeils, j’ai l’impression qu’on s’habitue, c’est bête, non? Moi, avant, il me fallait 8h de sommeil. 2 Bonhommes plus tard, je dors 6 h ou 5h et je suis toujours debout.

  3. coucou,
    je vois que tu arrives à gérer toute ta famille le plus admirablement possible.

    pour info, nathan est né le 9/07/09 à 4h17. l’accouchement ne s’est pas trop mal passé.

Laisser un commentaire