Parlons sérieusement Chéri!

Bein oui, c’est pas tout de me faire plein de bébés, et en plus par paire, Cher et Tendre, maintenant faut assumer derriere! Et ca veut pas seulement dire changer des couches, donner des bibis ou faire à manger, ou même supporter mes hormones. Non, pas que!

Aujourd’hui, il faut que tu sois un homme, un vrai. un de ceux qui sont dignes de leur femme qui enfante dans la douleur, qui passe des nuits à avoir des remontées acides, et je t’en passe, mon Amour. Aujourd’hui il faut faire un choix.

Et réfléchis bien ne prends pas ta décision à la légère hein. Aujourd’hui, c’est LUI ET MOI ou alors c’est toi et tu te démerdes tout seul. C’est dit. Bon d’accord il est pas donné, mais quand même. D’autres se font offrir un bijou à la naissance du 2eme (et meme du 1er), alors merde, moi j’en ai 2 à pondre en même temps, ca vaut bien un petit combiné non? Il essore tout vite tout vite, y’a pas besoin de repasser le linge qui en sort. Et puis imagine toi, tel un chevalier avec un bac de linge dans les bras, tu te baisses, tu remplis, tu appuies (attends que je t’ai tout expliquer pour appuyer hein surtout, vas pas me le casser), et quand tu y retournes, ce n’est pas pour vider et re-remplir le sèche linge, non, ton linge il est DEJA sec! Bon ok, reste l’étape du pliage-rangeage, mais c’est quand même la classe, avoues! Avoues que tu es fier d’avoir réussi seul! Et en plus pas besoin de recommencer…. hé hé…. c’est une 8 kilos Chéri!!!! Tout rentre dedans!!!!!

Voila, c’est ma participation au concours de l’Electroméninges pour son anniversaire!

14 commentaires

  1. J’ai voté pour toua ma Juju, pour que tu gagnes la machine à barbapapa pour en filer à tous tes gosses ! Une fois la bouche pleine, ca chouine plus non ?

Laisser un commentaire