Non mais je vous en pose des questions, moi?

Vous êtes nombreux plusieurs à vous poser la question suivante :

Mais comment fait elle pour encore s’occuper de ses pieds?

Bein elle fait pas. Elle a bien tenté hier soir…. elle a réussi, un peu. Mais au bout de 10 minutes, bein obligation d’arreter, position inconfortable, mal partout, palpitations, et homme qui se fout de sa gueule à coté (au lieu de m’aider hein)(sale bete je me vengerai)

Alors je vais continuer, et 10 min par 10 minutes, je vais bien y arriver non, à avoir des jolis pieds doux, hydratés et vernis! non mais!

Ce week end je vais tenter l’épilation du maillot…… SEULE dans la salle de bain, juste pour pas qu’on se foute de moi. Faut que je trouve un miroir je crois….

6 commentaires

  1. après le pied, le maillot ! je suis hilare !!

    perso, les pieds, j’avais abandonné le surplus et je m’en tenais au minimum : couper les ongles. Raper les pieds et mettre de la crème, c’était vraiment trop…. contorsionnant !

    et pour le maillot, je me suis payée une épilation “intégrale” 2 semaines avant mon accouchement… le prix de la tranquilité.

  2. PTDR, je dirai rien, j’en fait autant…après je ne fais QUE 95cm de tour de ventre !!!! Je peux donc toucher mes pieds, mouâ ! mdr !

  3. coucou,
    pour mes pieds j’ai choisi l’option podologue et pour le maillot c’est mon homme qui s’y est attelé. il a fait du bon boulot.
    je suis en congé mat enfin fini le stress du boulot.
    bon courage pour la suite et tiens moi au courant.

Laisser un commentaire