Ma semaine de vacances!

Non non je ne reprends pas la voiture, don’t panic, j’ai pas prévu d’accoucher sur l’autoroute moi….. quoi que, au moins, la césarienne, ils ne pourraient pas l’imposer… idée à mûrir… je reviens….

Il se trouve juste qu’après avoir eu Beaux parents puis ma mère à la maison, pour cause de repos obligatoire, bein ma tite puce qui fait pipi dans son pantalon est repartie avec mamie et papi hier pour une semaine au pays des mines.

Pendant ce temps je suis donc SEULE et abandonnée à la maison. Pov’ moi. non pas pov’moi en fait. J’ai entamé une semaine retour sur myself dont j’avais quand même besoin, sachant que quand elle va revenir, il ne nous restera pas beaucoup de temps à passer à 3, ce qui signifie encore moins de temps à passer…. toute seule.

Semaine donc entamée. Et bien entamée par un tour chez le coiffeur ce matin, histoire de commencer correctement. J’ai prévu quelques petits trucs, mais l’essentiel étant de me retrouver moi avant de retrouver tout le monde. Un peu de shopping, peut être un ciné si les contractions me laissent tranquille (parce que 2h sur un siège sans bouger, c’est un peu dur pour moi maintenant), surement une tite séance piscine pour me sentir un peu moins lourde et soulager mon bassin et mon dos quelques instants…. me faire les ongles, m’occuper de mes pieds….

Se retrouver en amoureux aussi….

Je regardais mon calendrier du mois dernier hier, et je me demandais comment les médecins pouvaient m’interdire de bouger en me donnant en meme temps autant de rendez-vous…. cette semaine par exemple, rendez vous 2 fois au meme endroit mais différents jours pour le rendez-vous chez l’anesthésiste (péridurale ma bien aimée) et pour une échographie. Mais j’ai eu des semaines bien plus chargées le mois dernier, avec en plus un rdv chez le gynéco et un autre chez la sage femme par exemple…. et franchement, une séance shopping est bien moins stressante, parce que pas obligée de tourner 45 minutes pour se garer, ni d’attendre 1h30 sur une chaise pas confortable dans une salle d’attente bondée…..

6 commentaires

  1. Tu va m’expliquer comment tu fais pour t’occuper de tes pieds…techniquement ! Je veux un dessin explicatif car dans ma tête, tu ne peux même pas mettre des chaussures :D

  2. Pfiouuu profite à fond ma belle!!! (ouais moi aussi je veux bien un explicatif pour les pieds, c’est une activité en amoureux aussi?)

    (Tic&Tac arrivent quand?)

  3. Aucune hésitation. Entre gynéco et shopping, je choisis le shopping..
    Qui a envie d’aller voir son gynéco de toutes façons..
    Ce sont tous des sadiques..

Laisser un commentaire