Les Sims 3 sont arrivés!

 

Sims, c’est LE jeu où on se prend pour Dieu. On crée des gens (à son image ou pas), on les guide dans leur vie, on les habille, on les fait manger (Dieu est une femme! Oui, il est maman….), et on crée des reseaux entre nos petits amis et ceux des autres, dans une même ville par exemple. Le but?… euh…. créer une mini société à l’image de ses idéaux?

Pour ce 3ème opus, on va pouvoir bien s’amuser! Ne serait-ce parce que cette fois ci, on va pouvoir jouer sur la personnalité de nos bébettes. En effet, dans Sims 3 on va pouvoir rendre nos personnages klepto ou snob, et rien que ça à mon avis ça vaut le détour. Leur petite vie va prendre une toute autre dimension, les échanges n’en seront que plus réels et démentiels! Surtout que dans cette nouvelle version, exit le temps perdu passé à subvenir à leurs besoins plus primaires : ils vont y répondre seuls le plus souvent pour que nous puissions nous concentrer sur leur tenue (possibilité d’intervenir sur le design des vêtements), sur l’approfondissement de leur personnalité (avec leurs traits de caractère donc, leurs manies ect). Ils sont donc plus autonomes, et peuvent en plus maintenant vous permettre de jouer dans une ville entière, et non plus dans un quartier restreint, comme dans les autres versions du jeu. Cela multiplie les possiblités de rencontres, d’activités….

   

toutes ces nouvelles fonctionnalités (et bien d’autres encore, rendez vous sur le site Sims 3) permettent de s’attendre à un jeu terriblement plus réaliste que les 2 versions antérieures.
Sims 3

Article sponsorisé

2 commentaires

Laisser un commentaire