Je suis encore là!

Ra la la absente qq jours et voila qu’on me demande si je suis en train d’accoucher. NON je suis encore là, avec toujours un gros ventre d’ailleurs.Non, en fait plus gros encore! Vendredi j’avais 4.4 kilos de bébés dans le ventre. Oué rien que ça…

Les médecins et autres sages femmes me pètent un peu les coucougnettes ces derniers temps… avec leurs “ohhhh les deux sont en siège“, et leurs “ahhhh mais vous n’aurez peut etre pas le droit à la péridurale“, on arrive à une conclusion qui ne me plait pas du tout contre laquelle mes neurones se battent, mais où je n’aurai pas mon mot à dire en finalité : la césarienne sous anesthésie générale, rien que ça. On veut m’endormir avec 12 kilos en plus, me faire me réveiller je ne sais combien de temps après, dans un lit, seule, le ventre plat avec des agraphes. Chouette programme n’est ce pas?

Je cherche une grange donc… pas trop loin de chez moi, et un véto…. l’accouchement dans la paille me plait de plus en plus….

Bref, tout ça pour dire que j’ai pas trop la tête à autre chose ces derniers temps. Un billet spécial future maman arrive bientot, le genre à faire pleurer dans les chaumières mdr…. et si c’est pour ne pas vous faire au moins sourire, je préfère ne pas écrire :)

6 commentaires

  1. Ouaaah une césarienne carrement oO Ces 2 petits bou de choux a venir prennent de la place ! Courage ^^

    Hum dans la paille ca devrait etre pas mal ! avec les animaux juste a coté lol

  2. ben moi aussi j’ai pensé :”c’est bon, elle est partie !”. Ahh alors en fait non? alors plein de bon courage passke tout ca, ca a pas l’air bien rigolo.

  3. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog qui m’a bien amusée!
    Nous, nous avons fait l’inverse: les juju d’abord, et une petite Lou-Anne après!
    Bon courage et tout le bonheur du monde!

Laisser un commentaire