Vivre éco-citoyen

 

 

Oui oui, je sais. L’écologie c’est cher. La plupart du temps, si vous voulez remplacer un de vos produits de la vie quotidienne par un autre plus écolo, il faut débourser le double d’euros.

Ou pas.

Beaucoup de marques dites "distributeurs" ont créé leur propre gamme écolo/bio à des tarifs un peu plus avantageux pour le porte monnaie. Aujourd’hui, Auchan est l’une de ces marques, sans doute celle qui propose le plus de références sur toute la superficie de ses magasins. En fonction de la taille du magasin, retrouvez ainsi 90 à 130 références produits dans le magasin qui répondent à une envie plus écolo, tout en bénéficiant de prix éco tout à fait raisonnables.

Ainsi, pendant la 3e édition de la semaine Eco-citoyenne  dans les magasins Auchan, du 6 au 16 mai on pourra retrouver dans les rayons des produits qui permettent d’économiser l’eau ou l’énergie, des produits à emballages réduits, des produits qui ont été conçus pour mieux préserver la nature, issus du commerce équitable.

Perso, je peux vous recommander la lessive écolabel que j’utilise depuis quelques semaines maintenant, et qui ma foi, fonctionne assez bien, vu que je ne change pas ;)

 Pareil pour les pastilles lave -vaisselle Auchan écologiques

 

Que ce soit au niveau de la cuisine/ de l’alimentation, où Auchan propose des produits bio, et des espèces de poissons par exemple non menacé et à faible impact écologique, ainsi que des produits ménagers moins agressifs, et aux emballages réduits, le bien-etre, avec une gamme de produits de beauté, d’articles en coton bio, ou de produits de soin bébés Nature Babycare, la maison, ou le jardin (terreaux qui gardent l’eau, engrais naturels), Auchan a beaucoup développé cette gamme économique et écologique qui nous permet à tous de consommer différemment dans notre vie de tous les jours.

 

Article sponsorisé

Un commentaire

Laisser un commentaire