AAAAAAtchoummmm!

à mes souhaits. Merci

C’est qu’avec tous ces parisiens qui font des têtes de cochons…. ouééééé j’admets, elle est facile…. So what?

Si TF1 voient mon blog, ils vont vite nous faire un ti bandeau “alerte à la grippe du cochon parisien” pour leur 13heures… non parce que ce week end, comment dire, moi j’ai cru à l’apocalypse, pas vous? Enfin, sur TF1, encore faut il regarder… Laurence Ferrari elle aussi y croyait hein…. bref…

Bien reviendue du pays des mines, merci. Et non je n’ai pas fait le calcul total du nombre de kilomètres parcourus en 1 semaine. Tout ce que je sais c’est que j’ai changé de millier au grand compteur de ma tuture… Mais bon ca veut tout et rien dire ça hein!

Vos réactions sur la photo de mon ventre m’ont bien fait rire… la prochaine vous fera peur je pense… passke quand meme ca devient à la limite du concevable question élasticité maintenant. et il me reste encore au plus 2 mois à tenir… j’ose meme pas imaginer la tete de mon ventre dans 2 mois… Mais toujours bien contente d’etre enceinte… triste que cela se finisse bientot ma foi… mais quand meme bien fatiguée.

Ah ouiiii et demain Juju teste l’acupuncture pour retourner des jumeaux dans son bide! oué rien que ça!

Du billet décousu, d’autres à venir ;)

5 commentaires

  1. Ah c’est vrai que dans 2 mois c’est fini…
    Je sais même pas ce que ça fait quand c’est fini … MDR

  2. Honnêtement, moi j’admire les femmes enceintes de jumeaux…moi avec une dans le bide c’était limite limite… en même temps tu ne l’as pas vraiment choisi non plus ;)

Laisser un commentaire