Vous avez dit rebelle?

C’est l’heure de la rédac du mois les gens, oyez oyez!

voici les participants de ce mois ci :

Le sujet? comment s’exprime mon coté rebelle….

Bein oui, parce que Juju, elle a la rebellion dans l’ame hein. Si si! A la cantine du boulot, bein des fois je prenais 2 desserts, sous le nez des madames qui servaient. D’abord.  

Non, coté rebellion, on va dire que je suis assez calme… mais faut pas me chercher… une situation exasperante, qui se renouvelle, qu’on me prenne pour une conne et vite vite, vous saurez à qui vous avez à faire. Dans la vie de tous les jours, je suis un peu comme tout le monde hein, y’a des trucs bien, d’autres pas, mais je suis pas tout le temps à raler non plus. Mais qu’on vienne me faire chier parce que j’ai 11 articles et pas 10 à la caisse, ou alors qu’on continue à me prélever mon piti compte en banque l’air de rien, et là, ma pauvre dame, rentrez votre chat hein…. En bonne maman que je suis (faut bien l’etre de temps en temps), bien sur, des que ca concerne ma tite puce ou Tic et Tac, je pars assez rapidement, mais ce qui est bien c’est qu’en ce moment, les gens iront pas chercher bien loin et essaieront de satisfaire mes demandes, vu le gros ventre qui me précède de 10 minutes quand j’entre dans une pièce.

Voili voilou, je pense pas être non plus une vraie rebelle…. allez voir les billets des autres, peut être en trouverez vous un!

3 commentaires

Laisser un commentaire