Les conseils des mamans sont les meilleurs! Si!

 

Non parce qu’à l’arrivée de bébé (le 1er, le 2eme, le 3 eme…. les gens ne se lassent pas), la famille et les marques diverses et variées du marché du bébé ne cessent de vous dire comment faire pour…tout faire…. les conseils de choix sont plus souvent marketing que judicieux, voire meme vous détournent carrément des idéaux que vous aviez au départ, pour être sur de faire au mieux pour le ti bout qui vient d’arriver.

Tigex, oui une marque, ont lancé eux  le blog Tigex. Vous me direz que toutes les marques ou presque se sont mises au diapason et ont lancé leur blog pour coller un peu au nouveau marché. Mais là, c’est à des mamans que vous aurez à faire. et pas n’importe quelles mamans. Les stars de la blogo, oué rien que ça. J’ai nommé  E-zabel et Isabelle (il doit y avoir un prénom spécifique pour être une star, zout… comment on change de prénom deja?), qui blogguent sur le blog Tigex de la même manière qu’elles le feraient sur le leur. C’est donc agréable, ça fait rire, et puis surtout ce sont des conseils de mamans … du vécu… pas du marketing hein…

Mais comme elles sont gentilles, elles laissent aussi un peu de strass pour les autres, et permettent à toutes les mamans qui en ont envie de laisser elles aussi leur trace sur la toile en écrivant un article, une vidéo, un témoignage, le tout en recevant un beau cadeau Tigex, qui reste le leader sur le marché de la puériculture, en proposant 430 produits allant de l’allaitement au bain en passant par la promenade et le 4 heures.

J’ai ainsi pu remarquer que non, je n’étais pas la seule mauvaise mère à me balader avec ma petiote dans le porte bébé dès la sortie de la maternité pour faire à manger, passer l’aspirateur, ou meme juste être tranquille et faire cesser des pleurs….

Ce n’est bien sûr qu’une astuce bébé parmi d’autres, mais le genre de truc que seule une copine pourrait vous dire si vous ne le saviez pas. Bein oui quoi, au départ un porte bébé c’est pour l’extérieur quoi…. et bein non!

Article sponsorisé

2 commentaires

Laisser un commentaire