Le camping c'est trop hype!


Ahhhh le Camping…. tout un programme non? dormir sous une tente étroite, chaleur étouffante en plein cagnard ou humidité ambiante à 95% quand il pleut, tout le monde dans les douche en meme temps, les moustiques, le mal de dos…. pas de quoi faire raisonnablement à manger, organisation maximale pour quand on part avec les petits….
Je sais que je vous fait réver là….
Mais nooooooooooooooon. Aujourd’hui, le Camping ce n’est plus ca du tout! Déjà, la plupart des campings proposent des  mobil home
, bien plus pratique quand on part en famille. Ou quand on a peur des ptites betes. Moi je dis merci, mais les puristes préfereront leur tente à 35 euros de chez decath’ qui se plie et se deplie toute seule…
Mais si on veut encore plus, encore mieux, que dis-je, encore plus mieux, on court sur le site de Yelloh Village. Le camping haut de gamme, qui en plus du mobil home propose des séjours thalasso, balnéo et autres qui raviront les mamans, pendant que les petits pourront aller à la piscine ou profiteront des activités organisées par l’équipe du camping.
Aujourd’hui, le camping rime avec Standing avec Yelloh Village. Parce que tu peux avoir ta tente, toi le puriste, mais elle sera aménagée! oui! parce que tu le vaux bien. Et parce que moi je le vaux bien, bein je prendrais un de leur cottage trop mimi, et j’enverrai le zom se pavaner avec bébé 1, 2 et 3 (oui soyons raisonnable, partir maintenant c’est pas la meilleure chose à faire hein).

(si vous me cherchez, je suis là, sur une des chaises) (oui j’ai perdu tous mes kilos, c’est pour ca que vous me voyez pas…)

Le tout bien sûr à des prix défiant tout concurrence, puisque, rappelons le, même si c’est du haut de gamme, c’est du camping! Mais vous retrouverez toutes les animations qui en découlent, les services en plus!

On en parle aujourd’hui parce que vous pouvez gagner un semaine dans un de ces campings trooop bien pour se reposer cet été, ce printemps, et meme encore cet automne. Yelloh Village s’associe à l’opération Hello Mars, vécue par deux pseudo-cosmonautes qui se sont enfermés dans 12 m2 pour faire genre on est sur Mars pour une expérience.Ils se sont bien ennuyé, maintenant ils ont le droit à 2 semaines dans un des campings haut de gamme. Et vous aussi, sortez vous du quotidien pas toujours rigolo un semaine en participant au concours!
 
 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire