Juju jardine

Oué, avec moi Martine n’a qu’à bien se tenir. Parce que Juju elle fait tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi et même des fois des trucs dont on ne pourrait pas faire d’histoire pour les pitites filles innocentes….

Aujourd’hui, Juju jardine donc. Pour mémoire, Juju habite maintenant dans un appart simple vitrage, F3 pour bientot 5 (bientot F4, merci Leroy Merlin). Mais dans son malheur, Juju, bein elle a un balcon. Petit, pas le truc où tu peux faire bronzette dessus (sauf si tu te plie en 2 et que les voisins ça te dérange pas), à peine la place pour mettre une table, soyons clairs. Mais Juju, elle a décidé de faire venir la campagne dans cette grande et grise ville, sachant que de toutes façon, cause arrivée bébéS, surement pas de vacances de 3 semaines cet été, donc possibilité de récolter les choses.

Et j’ai vu grand cette année. Des fraises, des radis, de la roquette, des tomates cocktail, et puis aussi des fleurs. Le tout pour l’instant dans une énorme jardiniere qui bloque limite l’accès au balcon ma foi, et bientot bien réparti dans d’autres plus petites.

Une semaine après avoir plantouillé les tites graines et m’etre mis plein de terre partout partout, la roquette pointe le bout de ses feuilles, et les graines de radis germent en faisant gonfler la terre dessus (je tasse ou pas d’ailleurs?)dsci0003ok

dsci0004ok

et une zolie photo de ma nouvelle orchidée (merci mon Chéwi)

dsci0006ok

Alors je dois bien etre une des seule à planter tout ça sur mon balcon, mais en tous cas, j’ai une miss à qui ca plait bien… surtout quand j’abuse de ma position d’autorité pour lui faire croire qu’en leur chantant une chanson, les radis pousseront plus vite…. c’est juste tordant….

6 commentaires

Laisser un commentaire