Ouverture de la semaine de la bôôtééééé

Oui, parce que moi aussi je le vaux bien, et meme que des fois je me fais belle et meme que tous les jours je trouve le temps de me brosser les dents. Il vaut mieux vu la quantité de floppy que j’avale en ce moment.

Mais voila. Je suis pas adepte du “12 crèmes par jour sur ta tronche tu mettras“, ou du “pour le teint : base + creme hydratante + correcteur cernes + correcteurs boutons + fond de teint + poudre + blush + je ne sais quoi encore“. Meme si pour les grandes occasions, je sais mettre le paquet (c’est le cas de le dire). C’est pour ça que j’intitule ma semaine de la bôôté, la semaine de la bôôté simple. Le truc qui te prends 10 minutes max le matin, que quand tu te laves les cheveux, c’est aussi la course contre la montre, et que quand tu te fais les ongles faut que ça sèche vite! Parce que c’est pas parcequ’on est maman qu’on a pas le droit de sentir bon d’être jolie, malgre le manque de temps!

Pour la suite je vous préviens de suite. Pas de grandes marques chez moi. Ou alors ce sont des cadeaux. Oui parce que je vois pas l’interet d’acheter un rouge à levres Lancome ou je sais pas quoi à 45 euros. Non. Idem pour les cremes ou les vernis à ongles…. Ici, c’est tout soit de la grande surface, soit Séphora, soit des cadeaux, soit des nouvelles découvertes!

J’espere que je trouverai quand meme un peu d’écho de votre coté!

Je déclare ouverte la semaine de la bôôôté chez Juju! Ca va sentir bon par ici ces prochains jours!

BONUS : concours le week end prochain…..

6 commentaires

  1. ben oui même si on est ou va être maman, il y a des jours où on veut se sentir belle! un simple trait de crayon, un brushing un peu plus poussé et nous voilà parties pleine d’entrain pour la journée, à nous il ne nous faut pas grand chose, c sûr, nus sommes déjà toutes belles de nature;;;;lol

  2. Ahhh ravie que ça vous enchante comme cela! Féro1 : tu lis et c’est tout.

    Pour le concours, ça sera indépendant de cette semaine de la bôôôté hein! j’en parlais, ça concerne les pitis nenfants mdr

Laisser un commentaire