Lune de Miel….

Rappelez vous, les gens, il y a de ça bientot un an, le 12 avril exactement, Juju se mariait. Nous étions beaux, jeunes, et surtout alsaciens. Nostalgie quand tu nous tiens…

Nous avions reçu un week end “gastronomie au chateau“. Tout un programme rien que dans le titre. J’ai épluché les sites de presque tous les chateaux qui participaient à l’offre… bein y’a du rococo aussi hein, des chambres dans lesquelles j’aurais pas pu fermer l’oeil, et pas seulement parce que c’est une mini Lune de Miel hein…

Mais on a trouvé. Quand belle maman et beau papa ont décidé de s’installer quelques temps en Bretagne. Oui, qui dit Lune de Miel, dit pas de Madame ma Fille dans les pattes hein. Bon, on est bien obligé de garder les deux autres, vu qu’ils sont au chaud. Mais ils ne font pas trop de bruit, et puis même s’ils sont un peu encombrants, pas besoin de repas à heures fixes, ou de baby sitter pour la nuit.

Je disais donc : on a trouvé !

on va à l’hotel Brittany, à Roscoff. La Bretagne profonde. Face à la mer. Spa. Meme qu’ils font des massages, et que je crois bien qu’on va s’en offrir un, un peu en avance, pour notre anniversaire de mariage en quelque sorte…. oué.

Ce week end je repars donc en vacances. Hum hum. C’est teuf les gens.

12 commentaires

  1. Ah les spas, les massages… J’en rêve… Je crois bien que je vais m’offrir un mini séjour dans un spa …rien que pour moi …

Laisser un commentaire