L'homme est malade (spéciale dédicace mon Chéwi)

Le rhume transforme nos hommes en chochottes. Vous avez deja remarqué? Un rhume, et la testostérone ne fait plus effet. Fini. Circulez, y’a rien à voir.

Je voulais faire un billet tout à l’heure. Ambiance : la tite puce est au lit, la vaisselle de midi dans le lave-vaisselle, le chien dans son panier, et l’homme sur le canzp, parti pour faire une tite sieste réparatrice mit nez bouché. Mais voila, Juju elle fait du bruit avec le clavier. Et avec la souris. clic clic tap tap.  Me suis faite remballée vite fait, je vous raconte pas. Ouéééé je balance, mais fallait pas m’embeter. Na!

L’homme a donc le rhube. Le Rhube!!! Du coté masculin ça donne : extinction des feux. Je rappelle juste que je me mouche les dernieres fois ces jours ci après 3 semaines de sinusite carabinée, mit 6 kilos en plus à porter (2 selon le docteur, mais c’est comme pour les manifs, on n’est jamais d’accord), et que pendant 3 semaines/1 mois j’ai fait à manger, j’ai emmené Lou-Ann à la garderie et douhors pour jouer, j’ai sorti le chien aussi, j’ai fait meme des courses des fois, j’ai rasé mes jambes 2 fois, j’ai fait le ménage hein. Et lui aussi, pendant ce temps il tapait sur le clavier. Bon pas que d’accord, mais quand meme.

Le but à présent est d’endiguer la maladie avant qu’il ne me la re-refile gentiment et surtout avant qu’elle n’attaque ses deux neurones de mâle, et qu’il ne puisse plus rien faire.

En préparation : un ti concours pour les mamans, les papas, les tontons, les taties, et tout ceux qui ont un enfant dans leur entourage proche. et puis une semaine de la beauté simple, un concept de mon cru, qui fait, j’en suis sure, plein d’addicts par ici!

Je vous laisse, Mrs Susan Dopfel vient de me renvoyer un mail pour dire que j’ai hérité de 200 000 euros… elle me saoule celle la….

7 commentaires

Laisser un commentaire