La semaine de la bôôté : Les cadeaux que je teste en ce moment.

Je voulais vous présenter les cadeaux récemment gagnés chez l’une ou l’autre copine blogueuse ces derniers temps, et que donc je suis en train de tester, pour mon plus grand plaisir.

Tout d’abord, j’avais gagné chez E-Za un kit Galénic (une crème hydratante solaire, un soin pour le contour des yeux antipoche, anticernes, un soin peau neuve, et un gel nettoyant)dsci0009

Une marque, qu’on trouve en pharmacie, ou parapharmacie, donc pas du tout ce que j’achète d’habitude, on bonne manière de tester je pense! Au bout d’une semaine je ne saurais vous dire si ma peau est plus lisse, ou si j’ai moins de poches sous les yeux, tout ce que je peux vous dire c’est que les textures sont supers sympas, les odeurs très agréables, les effets sont au moins psychologiques, et ça, ça fait deja beaucoup!

Ensuite, gagné chez Lise-La sudinette, un bon d’achat chez ELF. Il s’agit là de maquillage

dsci0011Alors j’ai utilisé la moitié de mon bon d’achat pour tester des tites choses : du vernis transparent et du rouge donc, de l’anticernes, du brillant à levres au bonbon, et deux kits oeils de biches, ou smokey eyes comme on dit. Je suis ravie de tous ces produits, vraiment, merci Lise de m’avoir fait connaitre la marque. D’autant plus que les doses sont petites, ce qui permet de pas s’en vouloir si on se plante de teinte, et de tester plusieurs choses différentes. j’aurais jamais pris un vernis rouge sinon mdr! je vous invite d’ailleurs à faire un tour sur le site !

6 commentaires

Laisser un commentaire