Où on relève la tête…

… ou pas.. mais bon, si mon blog devient chiant, genre j’arrete pas de me plaindre, bein plus personne ne va venir ici.

alors un dernier paragraphe quand meme, parce que merde hein, ça va pas mieux, c’est de pire en pire. La puce a de la fievre tout le temps, le nez qui coule, la toux rauque. Les nuits sont horribles. J’ai le nez rouge, l’oeil terne, l’autre oeil aussi d’ailleurs, le front chaud…
C’est la merde!

Bon sinon, à part ça…

Bein à part ça, on a essayé de passer outre la fatigue et la maladie pour faire une première virée parisienne. Bon… pas une grande réussite, mais ça nous a permis de prendre l’air quand meme. Pas un Starbucks à l’horizon j’étais triste….

 

dsci0006-ok

On le voit pas là, mais je suis passé en mode baleine du ventre, c’est assez impressionnant…. et on voit bien là par contre la chouineuse qui rend nos journées tellement agréables en ce moment… D’ailleurs, elle est en pleine démonstration de son art là…. après avoir quand meme trouvé la force de me retourner l’appart le temps que j’écrive ce billet…..

9 commentaires

  1. Oui oui, on voit bien le mode “chouineuse” ON ;-)
    A mon avis, tu ne vas plus pouvoir la porter longtemps ta chouineuse avec Tic & Tac dans le bidon !

  2. mais si on relève la tête… parce que chez moi aussi, les nuits sont difficiles et l’oeil est terne. Par contre, le mode raleur a tendance à disparaitre avec le temps (ou à 30 mois, c’est pas désespéré).
    Par contre, j’ajouterais que Grand Bonhomme, je l’ai porté jusqu’au jour de l’accouchement de Petit Bonhomme… mais j’avais pas le col mou, moi.

  3. Courageuse d’avoir bravé le froid ce week-end (je présume que c’était ce week-end) pour se ballader à Paris et en plus porter ta chouineuse dans les bras avec ton bidon (qu’on ne voit pas sur la photo)…d’ailleurs: une photo, une poto, une photo !

  4. C’est trop bizarre ce que tu me dis… normalement, il n’y a pas de protection antispam, donc pas de lettres à recopier. Heu, je te dirais bien :essaye encore. Même joueur joue encore !

Laisser un commentaire