Je suis maudite

Sur 4 générations au moins. C’est obligé. Quelqu’un a fait une poupée à mon effigie. C’est obligé. Sinon, je vois pas….

2 jours qu’on va à la halte garderie (oué ils ont un truc d’adaptation sur 15 jours genre tu dois y aller tous les jours pendant qq heures… c’est sympa mais bon, la mienne dès qu’on arrive la bas, elle oublie que moi j’ai une cicatrice grosse comme 4 points de suture encore à cause d’elle hein…. ingrate). Donc 2 jours qu’on y va. Aujourd’hui sera le 3eme.

Quelle surprise ce matin en voyant ma fille adorée chérie très chiante, très chouineuse, très “j’ai envie de te coller au mur là”….

En bonne maman, après lui avoir gueulé dessus 4 fois pour qu’elle cesse de chouiner, et qu’elle arrete d’avoir le regard larmoyant en me demandant Trotro (oué on est pas des lavettes nous hein), me suis décidée à lui mettre la fusée dans le c* (oué il faut trouver des parades que voulez vous, alors moi je fais decoller la fusée)(ca marhe aussi pour les suppos), je me suis rendue compte que tiens, c’est quoi ce truc vert immonde qui sort de son nez là? et pourquoi ça monte si vite la température???

Oué, il aura suffit de 2 jours (et d’un peu de fatigue, car en ce moment, le dodo, c’est pas avant 22h….) pour que les parigots aient raison de nous. Enfin d’elle. Mais généralement je suis hein, ne nous leurrons pas….

Ils ont l’avantage du nombre….. ma vengeance sera terrible….. Tremblez!!!!

Parce que c’est pas tout, mais faut que je trouve un toubib au cas où ça s’arrange pas hein…. ça veut dire GPS, problème pour se garer et tout… MERCI

4 commentaires

  1. Pauvre petite puce… la mienne est tout aussi malade, sans la fièvre mais avec les fesses ”abîmées”. Faut aussi que j’appelle le pédiatre là…

Laisser un commentaire