Je hais les collectivités…

et c’est officiel : elles ne m’aiment pas non plus. Comme ça on est quitte.

Nan parce que non seulement ca fait 2 nuits que je passe à donner du doliprane à ma puce… mais en plus la vla pas qui fait caca mou.  La gastro. La pire chose qui existe sur terre, bien avant les rognons, et avant la traversée de Paris sans GPS. Oui bien avant tout ça. Meme si ca te fait chier pareil…. La gastro c’est le mal absolu. Tu as faim? manges, de toutes façons ca va partir comme c’est entré. Mit colliques en plus. Meme si heureusement, elle n’a pas l’air d’avoir mal au ventre.

Voyons les bons cotés de la chose. Il doit bien y en avoir, non? La possibilité de réduire sur un temps court la prise de poids liée aux colocataires (une fille et un mec, c’est officiel! INFO INSIDE attation). Oué mais si ca fait mal, non merci hein…. et puis j’ai de la glace aux marrons dans le congèl, alors merde quoi…

Je vais tester le lavage de main intensif, sachant qu’avec l’eau calcaire qu’il y a par ici j’ai deja la peau qui se sépare de mon corps dans d’atroces démangeaisons…. On verra bien si ça marche….

3 commentaires

  1. Chouette, le choix du roi en un coup !!
    C’est bien mimi tout ça…
    Soignes-toi.
    Et pour les mains, il y a des désinfectants antibactiriens sans eau..
    Qui sentent très bon d’ailleurs..

Laisser un commentaire