Du vrac avant quelques jours de vacances…

Je m’excuse deja auprès de celles et ceux que je lis tous les jours et chez qui je commente, je n’ai pas été très présente dernierement. Il se trouve qu’en fait bosser donne plus de temps libre à passer sur les blogs que d’être maman à la maison… Allez comprendre…. y’a surtout moins de monde qui essaie de venir taper sur votre clavier en meme temps que vous, et moins de monde en train d’essayer de mettre le feu à la maison…. Que du bonheur hein!

Du vrac donc, avant de partir en week end pres de l’océan. Comprenez que je vais lachement larguer Madame Ma fille chez ses grands parents, echouer lourdement dans leur baignoire et me reposer 3 jours. J’espere que je vais me reposer!

En parlant de repos, Tic et Tac vont bien, mon col aussi, merci. Toujours mou, mais pas ramolli depuis la derniere fois. Je vous parlerai de tout ca la semaine prochaine, pas de mon col, je me doute bien que les détails ne vous intéressent pas, mais de la consultation en elle meme qui m’a fait…. rire/pleurer/deprimer/m’esclaffer…. bref du bon, du dur….

Ai regardé la Nouvelle Star, ce qui n’est pas du tout mon habitude. Bein rien que pour les très beaux yeux de Sinclair, je veux bien regarder, encore encore encore et encore….. On va mettre ca sur le dos des hormones hein, pour pas froisser le Chéwi :)

Attends avec impatience la sortie du film “Marley et moi“, après avoir pleuré des jours et des jours sur le bouqin… en espérant que le film soit pareil…

Souhaite un bon anniversaire à Madame Ma fille, Deux ans hier… pour l’occasion avons fait une tite visite à Mickey et Winnie, et ai fait un gateau à la creme de marron… m’en reste un peu, vais manger ce qui reste d’ailleurs!

8 commentaires

  1. RE-bon anniversaire à la tite!! Alors comme ça elle marche sur les pas de pyromane de son tonton??? mdr! Je suis fier d’elle! lol!

    PS : la phrase de la nouvelle star de jeudi : “vous ressemblez à une péripatéticienne des années 50” lol

Laisser un commentaire