Mon coeur, Mon amour….

J’ai un nouvel Amoureux moi. Meme que ça fait pas longtemps mais deja je lui déclare ma flamme sans retenue devant le monde entier…

Mon GPS

Le truc dont je n’avais strictement aucun besoin AVANT. Mais maintenant, soit APRES, bein c’est limite si je peux aller aux toilettes sans pour l’instant…

Le truc c’est que j’ai déménagé (genre si vous n’avez pas suivi) dans une grande ville, avec une autre grande ville à coté, et encore une autre, et des autoroutes tout autour, et un truc que ça s’appelle le périf mais je crois que je l’ai jamais pris. Je crois. Quand sait on qu’on est sur le périf d’ailleurs? Bref. La carte, ou Mappy avant ton rdv tu oublies si tu veux être à ton rdv en question à l’heure et dans la bonne ville. Et de pouvoir rentrer après aussi. Parce que par ici tu tentes meme pas de ralentir pour voir les panneaux et / ou demander ton chemin hein? Tu roules. Enfin sauf si comme moi tu aimes faire chier le monde, et tu ralentis et tu t’arrêtes au feu orange juste pour faire claxonner de rage les gens qui te suivent. Oué c’est moi! Héhé

En plus, croyez moi ou pas, mais depuis que j’utilise le GPS, ma tite puce de pas encore 2 ans mais presque dit “à droite” et “à gauche“, en se trompant presque jamais. Et ca c’est quand meme top! Bon à chaque fois que la madame cause dans la voiture, elle me demande, inquiète “qui c’essssttt???”. Et je répète, à chaque fois “c’est la Madame GPS

J’y tiens comme à la prunelle de mez yeux…. Personne ne s’en approche. INTERDIT! Il est toujours dans mon sac à main, où que j’aille….

Et vous, vous en avez un?

3 commentaires

Laisser un commentaire