Juju elle rigoule plus

Enfin si, parce que Juju elle rigoule tout le temps, alors bon c’est pas trop trop vrai ce que je dis la…

Toujours est il que moi aussi j’aimerais faire grève hein. Manifester contre les réveils intempestifs à 8h (bon ok, ce matin c’etait 8h45, Pupuce a fait grève aussi). Hurler ma rage contre la promenade matinale du chien mit bébé qui veut à tous prix rester douhors après (genre ballade toutoune = 1H15), pester contre les pwals de chien, la poussière omniprésente dans cette région, et la poubelle qui a coulé dans la cuisine; Beurk.

Faire de jolies banderolles : “non je ne ferais pas à manger aujourd’hui“, ou “si tu veux une chemise, vas t’la repasser tout seul“. Ca marche aussi avec body, jeans, patée pour chien, ou bledina à rechauffer.

Claquer la porte de la chambre de Madame Ma Fille à l’heure de la sieste en lui disant : pas de service pendant 3 heures pour cause de sieste grève!

Dire à Tic & tac : aujourd’hui j’ai juste envie d’aller faire un footing, alors on s’accroche aux cotes de maman, et puis on n’appuie pas sur le col hein!

Bon je vous fait un de ces tableaux là…. à part la gnomette qui veut pas faire sa sieste, j’ai fait des restes à midi, un bledina pas bon à la Puce, la chienne a vite compris ce matin, après sa promenade, que non, faut pas pousser hein… et pas de repassage, et peut etre quand meme du menage….

Y’a juste Tic & Tac qui veulent que maman s’occupe mieux d’eux…. Col raccourci de moitié, ramolli et déhiscent (j’ai cherché, vous chercherez mdr), à 3 mois et demi, on a connu mieux hein……

7 commentaires

  1. Aïe Tic & Tac ont l’air de vouloir que maman reste alitée quelques mois …
    Je ferais bien grève pour les repas moi aussi! Marre de me creuser la tête pour chercher quoi faire à manger.

  2. nan moi je chercherai pas déhiscent parce que j’ai déjà cherché en mon temps :-D

    en effet ça fait tôt dans la grossesse :-/

    je t’embrasse bien fort!

  3. alors comme ça tu es une fleur?? parce que mon dico me dit que “déhiscent” que s’est un adjectif masculin singulier qui s’utilise en botannique et qui signifie : “pour un organe végétal, ouvert naturellement à la maturité” !

    Mais t’as raison : ON STRIKE!

    courage et prends soin de mes neveux hein!

Laisser un commentaire