3 choses pour se faire du bien… même en vacances.

On est au beau milieu de nos vacances (enfin le milieu plus proche de la fin maintenant), et j’ai eu envie de partager 3 petites choses qui m’ont fait du bien ces derniers jours !

1 – nous sommes partis en rando. On s’est trompé de chemin. L’an dernier, j’étais coupable, cette fois-ci non :) si l’an dernier on avait plus ou moins vite retrouvé le chemin, cette fois nous nous sommes retrouvés à devoir remonter (escalader est le bon mot) un truc qui s’appelle un ravin.

J’ai eu la trouille de ma vie et ça ne devrait pas figurer dans une liste de choses qui font du bien (quoi que, je suis là pour en parler… c’est un grand truc positif ça non ?). Sauf qu’une fois que nous avons regagné le vrai chemin, la vue était top. Nous n’avons pas touché notre but et avons fait directement demi-tour, les jumeaux étaient nazes et moi fatiguée nerveusement. Mais on doit y retourner prochainement, par le bon chemin cette fois !

Rando Bauges

(Cliquez pour agrandir le panoramique qui ne rend pas tout à fait justice à la vue que nous avions en vrai)

2 – ma collègue m’avait parlé d’une série, Outcast. Un truc avec des esprits qui possèdent des gens, le diable en personne qui arrive dans le coin. Et en fait, les gens possédés sont méchants qu’au début. Mais ils sont tous là pour quelque chose (je ne sais pas encore quoi). C’est américain mais l’ambiance est très nordique je trouve, les images sont belles, l’acteur est mignon même si un peu attire-merde. Deux jours que je le couche à 2h du matin. Le premier épisode reste cependant celui qui fait le plus peur (mândieu le gamin)

Outcast - affiche

(En cliquant sur l’image, vous tomberez sur le teaser sur YouTube !)

3- écrire ce billet depuis un transat à la piscine. Il ne fait pas grosse chaleur -je suis à la montagne- mais j’ai vue sur les enfants du toboggan à la pataugeoire (et sur les montagnes) et je peux même aller faire quelques longueurs tout en les surveillant. C’est bien qu’ils grandissent :) Bon par contre, j’ai une serviette Cars.

J’espère que vos vacances se passent bien !

(J’ai mis la fin d’après-midi d’hier à charger les photos..  call me MissEdge)

Laisser un commentaire